"Pour ce qui est de la modération, Ratchet ACIT n'est pas un forum réputé comme étant énormément actif donc je vais justement essayer de RELANCER L'ACTIVITE ET D'ESSAYER DE LA MAINTENIR LE + POSSIBLE tout en évitant les HS/Trolls dont certains membres sont très friands... "
Fais ce que j'ai mis en majuscules. 