RuGaard Ton pseudo était bidesque, il est bidesque et il restera bidesque.
J60
Niveau 10
18 juin 2010 à 21:50:53
Tu n'as pas vu le tien, JDN...
RuGaard
Niveau 10
18 juin 2010 à 21:58:02
Jerry
J60
Niveau 10
18 juin 2010 à 21:59:27
Et toi, arrête de rire.
JourDeNoel
Niveau 10
18 juin 2010 à 22:32:15
Le mien est collector comme TVR et HondaNSX.
J60
Niveau 10
18 juin 2010 à 22:33:26
Que veulent dire "JourDeNoel", "TVR" et "HondaNSX" ?
JourDeNoel
Niveau 10
18 juin 2010 à 22:36:06
JourDeNoel = meilleur jour de l'année TVR = Une marque de voiture mieux que Toyota, Hyundai et Ford. HondaNSX = Une des meilleures voitures du monde.
J60
Niveau 10
18 juin 2010 à 22:38:23
Je connais juste le jour de Noël. Je connais mieux Toyota que TVR, marque de voiture que je n'ai jamais entendu parlé. Jamais entendu parlé de cette voiture.
JourDeNoel
Niveau 10
18 juin 2010 à 22:41:36
Toyota
TVR > All > Audi > Opel > Nissan > Honda > Ford > Toyota
Je connais juste le jour de Noël. Je connais mieux Toyota que TVR, marque de voiture que je n'ai jamais entendu parlé. Jamais entendu parlé de cette voiture.