https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-jam_2.htm
C'est quoi ça ?
Des topics utiles.
Comme toi
C'est toi qui est inutile.
C'est le bordel sur le 15-18
c'est toujours le bordel la-bas
Ce n'est pas que sur le 15-18, beaucoup de modos sont hackés.
Sauf que c'est pas ça dont je parle.
Bumbaclat !
Y'a trop de monde ?
Non , l'ownage de ganjaweed
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-342284-1-0-1-0-plainte-moderos-du-15-18.htm
Chaud le hack.
ganjaweed = J60
Non, je ne marque pas "fesons".
Mais si c'était toi.
Mais, je regardais Profilage.
Non, tu faisais rire tout le 15-18.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-47278749-1-0-1-0-bien-de-se-foutre-de-ma-geule-noel.htm#message_47278927 C'est toi qui riais et j'étais en train de regarder la télé.