Occupé à jouer à Fifa 10.
Le p'tit...
J60Posté le 9 juin 2010 à 07:46:43Occupé à jouer à Fifa 10. Lien permanent
Enfin !
Pourquoi il vient plus raconter ses exploits ici
Il est parti pour notre bien.
Il était une menace planétaire
Bumbaclat !
Non, il joue à Red Dead Revolver.
RDRedemption > RDRevolver.
RDRedemption > RDRevolver > J60 *
Oui, tu as raison.
J'ai toujours raison.
Pas toujours mais là, oui.
lol
J'imite akalaM.
Bide
Qu'est-ce qui bide ?
J60 Toi, tu bide.
Non, je ne suis pas comme toi.
J'ai jamais bidé, contrairement à toi.
Non. Fierons ensemble.