Mon VDD est donc un kikoo noeliste ?
Non, mais toi tu en es un.
Et toi tu es un trouillard menteur ect.
Non, je ne suis pas kikoo noeliste. Toi, tu es un kikoo-hapoeliste.
"trouillard" ?
T'es même pas venus faire quelque partie de + en ligne GTA4.
Il ne sait pas jouer.
Ouais et il fait croire qu'il est le meilleurs joueur au monde qu'alors il l'ais pas.
Jerry du mec qui veut revenir sur un truc qui date de Aout 2009.
Bien de ne pas avoir RDR ?
JDB Mai à août.
Bonne nuit.
Juste pour info : y a des bons joueurs de COD MW2 online sur PS3 ici ?
MW2 + PS3 = x 1000
Je n'ai pas MW2.
Je parlais à Vortex.
Oui, mais là, je dois partir.
Coucou .
Taggle.
Raj' que j'ai pas cours ?