CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Hueco
Hueco
Niveau 9
02 janvier 2009 à 11:29:35

Vadori :d) http://www.bescherelle.com/ :ok: ^^

Ganjalo
Ganjalo
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:39:54

VIvement des infos :(

Hueco
Hueco
Niveau 9
02 janvier 2009 à 19:29:40

Ouais, notamment celle qui diras que le New Ratchet ne sera finalement pas sur le PSN! :coeur:

vadoriscoming
vadoriscoming
Niveau 7
02 janvier 2009 à 22:12:17

je sais que je fais des fautes mais mon clavier ne va pas très bien mais au moin je me force pour ne pas écrire en sms

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 janvier 2009 à 19:35:37

Et les premiers screens/vidéos/trailers qui nous montrent que Ratchet sera LE jeu de plateforme :bave:

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
16 janvier 2009 à 20:03:19

Jouez à ça c'est simpa ^^
http://fluxyrem.labrute.fr

-Linkinito-
-Linkinito-
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:00:37

Maintenant que ce forum a un nom et va commencer à voir les joueurs affluer, je ne peux que plussoyer la légitimité de ce topic Blabla :noel:

Que ce topic Blabla soit officiel :ange:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 mars 2009 à 18:36:15

Vortex646
Posté le 03 janvier 2009 à 19:35:37
Et les premiers screens/vidéos/trailers qui nous montrent que Ratchet sera LE jeu de plateforme :bave:

Comme je m'aime :bave:

Sinon, ça manque quand même un peu de rouge ici :noel:

Link', fais péter ton adresse msn :p)

-Linkinito-
-Linkinito-
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:27:03

linkinito@hotmail.com :ok:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
30 mars 2009 à 05:05:23

C'est bon de passer de temps en temps par ici et de voir un forum Ratchet actif :coeur:
Surtout si quelques anciens sont la pour parfaire le tableau :coeur:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
30 mars 2009 à 08:38:07

Hey, un nouveau forum :noel: , on déplace un des Fics des Forumeurs ? :dehors:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
30 mars 2009 à 18:09:47

Pourquoi pas, et on recommence une histoire en rapport avec le trailer :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 avril 2009 à 19:18:28

Je suis content, il y a quand même du monde qui arrive ici, en espérant que ça dure :o))

dimi92
dimi92
Niveau 10
04 avril 2009 à 19:28:41

le forum serait en train de renaître? :fete:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 avril 2009 à 19:29:33

Plutôt de naître, car avant la sortie du trailer d'ACIT, il était pas vraiment " ouvert " :o))

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
04 avril 2009 à 19:32:30

chouette alors ! c'est normal qu'il y est presque que des anciens et pas de nouveaux ? :dehors:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 avril 2009 à 19:33:53

T'es ancien toi ? :( :dehors:

dimi92
dimi92
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:32:27

apparemment, autant que toi Vovo.

faudrait que les autres reviennent, et postent, l'activité provoquée sera suffisante pour que le forum soit cool à vivre. :cool:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 avril 2009 à 20:42:05

C'était une blague hein Dimi :noel:

Ouais... Mais pourquoi pas des nouvelles têtes ? Parce que les anciens c'est bien mais bon... :fou:

dimi92
dimi92
Niveau 10
05 avril 2009 à 21:55:03

pourquoi pas effectivement. :fou:

seulement, il faut qu'il y en ai, et qu'ils veuillent s'intégrer. :ok:

La vidéo du moment