"Lost Planet est un très bon jeu"
Bon c'est pas grave, je t'en veux pas. Après tout, on peut pas tous avoir des bons goûts hein.
Sinon, j'ai jamais pu pifer les modes étranges de CS, comme les ba_jail.
Pour moi, rien ne vaut une belle petite texture, ou même une de_dust.
Left 4 dead, je trouve ça assez sympa, mais j'ai pas vraiment accroché.
Alors vovo, il est cool les sims 3 ? J'voulais le tipiak, mais ça craint comme le jeu essaye de se connecter à internet, le fourbe. 