CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:11:42

"Lost Planet est un très bon jeu"

:d) Bon c'est pas grave, je t'en veux pas. Après tout, on peut pas tous avoir des bons goûts hein. :gni:

Sinon, j'ai jamais pu pifer les modes étranges de CS, comme les ba_jail.
Pour moi, rien ne vaut une belle petite texture, ou même une de_dust. :bave:

Left 4 dead, je trouve ça assez sympa, mais j'ai pas vraiment accroché.

Alors vovo, il est cool les sims 3 ? J'voulais le tipiak, mais ça craint comme le jeu essaye de se connecter à internet, le fourbe. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 juin 2009 à 02:07:50

Comment ça il se connecte à internet sérieux ? :fou:

Bah il rame pas comme possible, je me demande si j'ai bien fait de l'acheter ( :noel: ), et je trouve que tout compte fait on se fait vite une vie tranquille, mais le perso met 3000 ans pour préparer à bouffer >> manger >> ranger >> nettoyer :ouch:

C'est d'un ennui et quand tu es pressé par le temps c'est assez chiant :o))

Et sinon un bon css en mode " Jeuféragé en provoquant " en mode ba_jail avec un admin pour ban' les freekilleurs, c'est que du bonheur, faudrait s'en faire une ! :content:

Même chose pour L4D, on a pas fait une seule campagne ensemble vu comment tu m'ignores depuis janvier ( d'ailleurs tu vas encore ignorer cette partie du message pour faire genre je suis cool ) :noel:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
27 juin 2009 à 02:33:02

On a chacun ses gouts Goten hein :noel: Moi aussi je trouve que Lost Planet est plutot bien :p)

PS : Non ! Vortex a eu les points ! T___T

dimi92
dimi92
Niveau 10
27 juin 2009 à 11:22:47

il y a un truc qui m'énerve, c'est les bugs de lost planet. :nah:

c'est affreux...

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
27 juin 2009 à 11:47:17

Non mais Lost Planet bien, ok. Foutre lost planet dans la liste de ses jeux préférés, par contre... :noel:

Sinon les Sims, j'ai toujours trouvé que ça roxxait. Mais bon, en fait j'ai jamais dépassé les Sims 1, avec Vladimir et Sonia Gothik. :bave: D'ailleurs, en choisissant un métier en rapport avec le jeu vidéo, on pouvait arriver à une prime de 50 000$... :bave:

Vortex : ah bon, je t'ignore ? :noel:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:19:04

Lost planet est bien, oui, mais aucune originalité dans ce jeu ... et dans le genre tir à la troisième personne, il y a beaucoup mieux !

dimi92
dimi92
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:07:08

moi j'aime bien, ça me fait penser au multi de RC. :cool:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 juin 2009 à 14:08:28

Oui tu m'ignores, tu fais semblant que tu sais pas lire mes messages sur msn ( " ouin faut les copié collé :hap: " ), quand je parle de mon blocage >> tu vas juste répondre au reste du message,...

Un comportement de gamin en somme :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:34:09

J'aurais dit un comportement mature & adulte, moi :cool: , mais bon... :dehors:

Ah nan mais sur msn je vois réellement pas tes messages :noel:

D'ailleurs y'a pas longtemps caytay rigolo quand gag nous a dit "j'vous laisse entre vous". Et comme ce chien galeux s'est barré, je pouvais plus parler... :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 juin 2009 à 15:10:50

Bah il aurait suffi que tu me débloques :siffle:

Mais bon là je suis sur un gros coup, la construction de ma map L4D :bave: Je suis bien avancé, mais je l'ai testé tantôt et il subsiste quelques problèmes de textures :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:03:13

http://vimeo.com/1312674
Quel match, mais queeeeeel match quand même :coeur:

Qu'est ce que c'est cool Wimbledon... Un terrain qui a de la gueule où le talent à l'état pur peut s'exprimer (enfin pouvait, puisque le gazon devient de plus en plus comme la terre battue :malade: )

Peut être que dans 30 ans, on surnommera le Center Court la Roger Federer Arena :coeur:

Mais bon, ça risque d'être dur demain contre Söderling :peur:

dimi92
dimi92
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:39:09

ouvre un topic sur le sport Gogo. :noel:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:03:13

Moi le sport à la télé ça n'a jamais été mon truc, surtout le foot, où je trouve que les salaires sont scandaleux d'ailleurs ...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 juin 2009 à 19:04:23

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/prypiatwithlight0001086210.jpg

Mon dieu Vortex t'es trop fort ! :noel: ( partie de ma map )

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:17:40

"ouvre un topic sur le sport Gogo."

Le tennis c'est pas un sport, c'est un art :cool: Surtout quand il est pratiqué par le Maître Roger Federer :noel:

Crash : baaaah le foot, c'est le spectacle le plus vu au monde. Forcément, les acteurs sont payés en conséquence... Tant qu'il y aura de l'audience, il y aura des salaires monstrueux.

Vovo : sans commentaire :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 juin 2009 à 20:54:00

Quoi ?

Avant que t'arrives à ce résultat mon petit :hap:

dimi92
dimi92
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:08:58

vovo :d) pas mal.

sinon, je suis pas très sport non plus, sauf si c'est des trucs genre ping-pong, barres parallèles ou encore jeux vidéo. :noel:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:17:19

Moi je suis pas sportif, mais le foot a la limite ca va, je me debrouille. Par contre en tennis je suis totalement nul :dehors: Et j'aime pas voir les sports a la tele :p)

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:17:47

Mais bon dimi si on ouvre un pic pour chaque chose a la fin le blabla ne sert plus a rien :noel:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:18:01

Au fait : Points :dehors: :fete:

La vidéo du moment