Ouais bah le brevet, c'est un peu une farce de toute façon^^(un peu comme la note de "vie scolaire", m'voyez
). Surtout qu'on n'est pas obligé de l'avoir pour rentrer au lycée... Donc utilité moyenne quoi.
Mais c'est quand même sympa, dans la mesure où ça permet de voir comment se déroule un examen national. Et puis ça donne une idée de son niveau sur l'ensemble du pays.
Sinon à Wimbledon, plus de Belge il me semble (
), mais deux Français en 1/16 de finale