CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 juin 2009 à 22:39:40

Comme c'est pas Chik ou moi qui avons les points, ça fait 5 points ! :p)

Vortex Boost Classement :

[1] Chik : 10 points
[2] Vortex : 9 points
[3] Goten : 5 points
[4] T-R : 2 points
[**] Great : 2 points
[**] Crash : 2 points
[**] Dimi : 2 points
[5] Ferocimo : 1 point
[**] Tueur : 1 point

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
25 juin 2009 à 00:19:27

Dieu merci c'est pas vortex qui les a eu :hap:
Brevet demain, j'ai a peine reviser l'histoire geo, souhaitez moi bonne chance les amis :sournois: :banzai:

dimi92
dimi92
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:58:09

aujourd'hui?!? :ouch2:

bon courage. :o))

Gogo :d) je suis stressé parce que je veux donner le meilleur de moi-même.
ça ira, je dépasse les 160pts du contrôle continu.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:50:15

Ouais bah le brevet, c'est un peu une farce de toute façon^^(un peu comme la note de "vie scolaire", m'voyez :noel: ). Surtout qu'on n'est pas obligé de l'avoir pour rentrer au lycée... Donc utilité moyenne quoi.
Mais c'est quand même sympa, dans la mesure où ça permet de voir comment se déroule un examen national. Et puis ça donne une idée de son niveau sur l'ensemble du pays. :p)

Sinon à Wimbledon, plus de Belge il me semble ( :sournois: ), mais deux Français en 1/16 de finale

[CQFD]
[CQFD]
Niveau 54
25 juin 2009 à 23:48:37

Totalement inutile même :( surtout les mentions, maintenant c'est plus une mise en bouche pour nous montrer ce qu'est un examen.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 juin 2009 à 01:36:54

Mickael Jackson :snif:

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:47:05

putain :snif2:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
26 juin 2009 à 03:26:20

L'icone de plusieurs generations, je trouve qu'il merite de rester dans nos memoires :snif:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:30:07

Ahahahaha, quand je pense que j'ai vu un épisode de south park ou mikael se fait arracher le nez en jouant à "j'ai prit ton nez" avec un gosse ... sûr qu'il ne me manqueras pas (ceux qui savent ce que j'écoute, s'en doutent :fou: ) :dehors:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:42:38

C'est exactement la reponse que j'attendais de ta part :o))
Moi j'aime la musique de MJ, meme si c'est un pedophile ou un je ne sais trop quoi. Je ne vois pas en quoi sa vie privee influe sur la qualite de ses hits. :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 juin 2009 à 18:51:16

En plus il a jamais été jugé coupable de ce qu'on l'accusait... Donc voilà :o))

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:56:07

La corruption est omnipresente mon cher Vortex :o))

Sinon brevet fini ! :fete:

J'aaaadooooreuh ne rien faire et les vacances c'est ca pour moi ! :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 juin 2009 à 19:00:10

Ho oui ! :hap:

Achète Counter Strike Source, Team Fortress 2 ou L4D sur pc et sois comblé :noel:

[CQFD]
[CQFD]
Niveau 54
26 juin 2009 à 21:14:38

Pas counter c'est de la merde comparé aux deux autres :hap: donc go go TF2 et L4D :hap:

+ http://www.youtube.com/watch?v=639y7fweUBg&eurl=http%3A%2F%2Fwww.gameblog.fr%2Fblog_775_des-gamelles-sauce-team-fortress-2&feature=player_embedded
pour les amateurs de TF2 :hap:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:33:35

Putain ce cast est vraiment geant :rire: :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=B7QIcxoJU4g&feature=related

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 juin 2009 à 21:36:06

You gonna cry now hein ? :hap: :fou:

[CQFD]
[CQFD]
Niveau 54
26 juin 2009 à 23:18:21

Énorme :rire:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:21:58

"Pas counter c'est de la merde" dit-il en foutant Lost Planet dans la liste de ses jeux préférés :noel:

[CQFD]
[CQFD]
Niveau 54
27 juin 2009 à 00:09:03

Bien de faire un HS en tirant dans les pieds? :rire:
Bien la communauté en mousse? :rire:

Lost Planet est un très bon jeu ne t'en déplaise, et il n'a surtout aucun rapport avec CS :ok:

Troll is over :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 juin 2009 à 00:43:24

Une bonne ba_jail de CSS avec des français et un micro, ça n'a pas de prix :bave:

Pour tout le reste, il y a Left For Dead :cool:

La vidéo du moment