powaa : depuis un moment, tu t'enflammes pour rien
patrick28
Niveau 7
21 avril 2010 à 21:29:33
bonjour
R06
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:34:49
0-0 à la pause entre Lyon et Munich.
Un carton rouge pour Ribéry, Lyon jouera a 11 contre 10.
AaronLennon
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:39:51
Chaud le rouge pour Ribery !
aureliebarkette
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:43:42
vous regardez tous le foot apparament
aureliebarkette
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:10:52
c'est nul le foot
aureliebarkette
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:13:33
c'est nul. bouhhhhh le foot je crois que quand certain vont voir sa, ils vont me traiter
aureliebarkette
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:19:08
tanguy va me traiter alors
aureliebarkette
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:21:05
désolé tanguy (et les autres)
JaM_2
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:26:40
Whah le but de Robben.
aureliebarkette
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:27:05
mais si il va pas etre mechant avec moi
aureliebarkette
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:28:40
je vais vous laisser parler de foot
aureliebarkette
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:30:20
ok je reste alors
aureliebarkette
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:31:33
ok salut
R06
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:39:48
1-0 pour le Bayern... But de Robben.
Carton rouge aussi pour Toulalan...
JaM_2
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:41:12
Pwned.
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
22 avril 2010 à 04:50:36
super merci R06 le seul résumé de match que je voulais pas entendre...
aureliebarkette
Niveau 10
22 avril 2010 à 09:14:55
salut
Chapi_chapi
Niveau 10
22 avril 2010 à 09:18:09
C était n importe quoi les cartons rouge même pour ribery y a avait pas carton rouge mais pour Toulalan y a avait même pas faute et en plus il joue le ballon