C'est toi la racl'.
J'effacerai tous les messages de Jam_2 avec " Bumbaclat " dedans
C'est interdit les signatures ici ?
Bumbaclat !
Oui.
exactement interdit et si tu ve pas que l'on fassent un contrat de chasse sur toi tu ferait bien de te casser
C'est un boss, il va pas partir.
Je suis trop gentil
A bah JDN t'as gagné j'me casse d'ici. Adios amigos.
( Qui sait un jour l'envie de faire chier ce cher JourDeNoel me prendra , en attendant ceci est mon dernier post ici. )
Non revient Jam'
T'as droit à un topic épinglé
Merci.
Voilà qui est mieux
Ouais.
Le mec en rouge a tranché , on y peut rien.
Grabiel Agbonlahor !
C'est toi qui va sortir.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !
Torres !
AGBONLAHOR !
VOGGLES ( non sérieux )
Eh dis donc, tu parles a qui sur ce ton ?
Je bouge, bonne soirée !