pour pétrifié approche toi de la sirène et fait O automatiquement elle va te lancé le rayon pétrifiant ensuite appuie sur L1 pour utiliser le la ceinture (mais ne fait pas le QTE pour renvoyer comme sa sa te pétrifie sur place sur commande, le rayon il faudrat le renvoyer uniquement quand les monstre commenceront a arriver) libère t'en et refait l'opération autant de fois que nécessaire ( oui c'est moi qui écrit sa ) et pour Opération Destruction c'est détruire tout les vases ben juste un conseile au début utilise les aile d'Icar en fesant L1+X pour détruire tout ceux qui t'entour assez rapidement aprés fait comme tu le sent si tu y arrive pas recommence ^^