ben j'espere que j'ai pas rater ton passage ...
bon je vient d'avoir le platine GOWIII et je voulais refaire le 1 et le 2 avc le GOW collection mais on ma dit qu'il était retardé encore plus longtemps a cause de mon volcan préféré ( il a coincé un de mes prof je ne sais ou ^^) et qu'il avait fait l'impossible de chez impossible ce que les dieux eux même n'on pas réussit a faire c'est a dire stopper l'ascension de kratos et oui certain jeux qui devaient venir en avion en france ne peuvent plus !!! donc si quelqu'un pouvait me dire que kratos peut surmonté cette epreuve la sa m'aiderez car moi j'y arriverez pas
ensuite je voudrais vous demander si quelqu'un a déjà eu Darksiders on ma dit que le platine était assez simple je voudrais en savoir plus car j'ai vue le trophées " Finir le jeu en mode Apocalypse " et sa commence a me faire peur rien que au nom 