salut les gens !!!
aurevoir les gens !!! PS: en cour
re petit coucou
j'ai eu peur, je croyais que tu disais sa a moi
je fais que passer
oui jai vu mais au depard j'avais pas fait attention
oui je boude nan je rigole. allez je suis reparti . by
New page.
Utilité de ce post ?
JDN Faire parler les idiots.
Il parle de lui...
J'parle de JDN.
Non, tu parle de toi.
cpt Tout a fait.
Il mérite pas que je lui adresse la parole.
+1 Tanguille , l'est vraiment idiot ce JDN
Bumbaclat !
Plus un JaM.
+1111111111000000000000 Jam
C est pas de sa faute c est de naissance
JaM_2 Retourne sur le 15-18 au lieu de squatter ce forum sans raisons.
Laisse moi te dire une chose que tout le monde rêve sûrement de te dire : Taggle.
OSEF, tu GO 15-18.