Le mien a plus de posts.
oui mais on va tellement parler ici, que ton topic passera second
Je m'en vais pour 10 jours,a+
salut hugo, tu pars en vac???
oui mais hugo ne vient pas souvent de toute façon
moi je vais pu sur le tic tac
Pourquoi?
ici, pour que ke le tac (= topic a tanguy) ne sois plus premier
tapis
quinte flush royal
moi au trefle, si tavais ce jeu là, pourquoi ta couché???
c'est nouveau??
nan, on invente pas de nouvelle regle
double demande de ban pour chocolate, pour non rester des règles du poker
c'est pour sa..... je comprends mieuxc'est pas beau de tricher
bah j'aurai pas dit sa, mais bon
ok bon je vais te laisser, je pense pas que je reviendrai avant demain soir. salut
te tourner les pouces. by
C'est con, tu ne discutes plus avec personne.
petit coucou vite fait