CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 juin 2009 à 20:20:17

Je savais bien qu'un petit rat allait venir chiper les points :noel:

Donc 3 points pour le 500ème post !

[1] Chik : 10 points
[2] Vortex : 8 points
[3] T-R : 2 points
[**] Great : 2 points
[**] Crash : 2 points
[**] Dimi : 2 points
[4] Ferocimo : 1 point
[**] Tueur : 1 point

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:30:35

Rhooo pauvre vovo, il a pas eu de points :snif: :rire: :diable: :dehors:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
21 juin 2009 à 20:52:41

Houlà... Tentative de provocation sur le chef du jeu... Ca va chercher loin ! :noel:

Encore 2 fois ça et ce sera 1 point en + pour tous les autres joueurs :noel:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:10:44

Ok Ok ! Je me tais !

  • tentative de provaction detectee*

Eh ! non mais...

  • tentative de provocation detectee*

Je delire un peu :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 juin 2009 à 23:03:52

Les délires ne sont pas acceptés désolé :-(

:fou:

Tueur-Floodeur
Tueur-Floodeur
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:35:03

Chikounet :coeur:
Je voulais te montrer cette musique http://www.youtube.com/watch?v=ROKcr2OTgws :oui: Magnifique :noel:
Namého ! :noel:

parabut
parabut
Niveau 6
22 juin 2009 à 18:46:57

Salut ! :)

PmoI_1
PmoI_1
Niveau 2
22 juin 2009 à 18:48:02

Salut. :ok:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:54:05

elle est bien, il y a quelque chose qui me rapelle zelda et Final Fantasy :coeur: Par contre je suis pas fan des musiques jouees au violon alors... :dehors:

mais elle est belle quand meme :coeur:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 juin 2009 à 20:17:21

Bordel, je vais devoir m'acheter un nouveau chargeur DS :snif:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:18:10

Federer passe le premier tour de Wimbledon sans trop de problème. Il bat Lu (nofake, le type s'appelle comme ça :noel: ) 7-5 ; 6-3 ; 6-2. En cas de victoire, il pourrait battre le majestueux record de Pete Sampras, récupérer sa couronne sur le court qui a forgé sa légende et repasser numéro 1 mondial.

dimi92
dimi92
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:50:10

Tueur-floodeur :d) pas mal, mais c'est pas du tout le genre de musique que j'aime dans un jeu vidéo, je trouve ça un peu banal en fait même si c'est bien orchestré.

Pmol_1 :d) ton pseudo me dit quelque chose... :question:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:54:03

Si c'est le Pmol auquel je pense, c'est un vieux de la vieille il me semble.^^ :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 juin 2009 à 21:10:04

J'ai entendu dire qu'un Français s'était fait battre ( battre écrit en rouge comme dans Ace Attorney s'il vous plaît :noel: ) par un Belge aujourd'hui à Wimbledon :o))

dimi92
dimi92
Niveau 10
22 juin 2009 à 21:20:35

vous aimez le Tennis... :noel:

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:35:11

je confirme, c'est bien le Pmol qu'on connaît ^^

Comment vas-tu?

Et pour tous les fans de Phoenix Right:

http://www.lelombrik.net/animations/20099/boot-to-the-head.html

[CQFD]
[CQFD]
Niveau 54
23 juin 2009 à 14:55:16

Salut :)

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
23 juin 2009 à 16:06:38

Je crois me souvenir de P_mol :fou:
On a bien une reunion d'anciens hein :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
23 juin 2009 à 20:11:46

Bordel Great, c'est super bien fait ! :fou:

Ouais, réunion d'anciens, dont nous :cool: :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
23 juin 2009 à 20:25:34

Ho des points :hap:

La vidéo du moment