CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:03:52

NAAAAN sérieux L4D c'est d'la coop ? What a scoop :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 juin 2009 à 16:06:07

Je te disais ça au cas où tu aurais peur que je me la pète en disant que mon score est meilleur que le tien :oui:

Bon rajoute moi et vas ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-900-0-1-0-0.htm

On a besoin de joueurs pour une campagne tout de suite parce qu'après je vais étudier Français !

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:53:49

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! :fou:

A moi les prochaines pages :fou: !

dimi92
dimi92
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:12:32

apparemment, ceux qui n'ont pas L4D sont largués... :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
18 juin 2009 à 09:28:39

Cool, on est déjà jeudi. :fou:

Demain soir je rentre déjà, et après à moi les vacances :content:

Et en plus j'ai ma console ce week end :cool: (bon okaaaaay faaaaaake :noel: )

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
18 juin 2009 à 12:59:25

Oh yeah, demain même heure, je suis presque officiellement en vacance :cool:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 juin 2009 à 13:11:56

Demain à 16 heures je suis en vacances après une semaine et demi d'examens intensifs ! :fete:

En plus j'ai latin demain donc rien à étudier mais j'ai oral anglais après...

Et je vais enfin pouvoir me reposer car se coucher à 2 heures et se réveiller à 7h30 c'est pas assez :-(

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
18 juin 2009 à 23:35:17

WOUUHOUU ! :fete:

J'ai enfin ma chemise beige :fete: !
Adieu, inferiorite de la chemise bleu :fou: :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
20 juin 2009 à 17:39:40

Uniforme obligatoire ? :fou:

Sinon, il est cool ce forum, il roule et j'aime ça :o))
Et je me suis acheté Ace Attorney : Justice For All ! :fete:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
20 juin 2009 à 18:10:16

Le moins bon des trois. :o))
Tu avais fait le premier Ace Attorney ?
En tout cas,finis vite Justice for All, et passe au BEST GAME EVER MADE : Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials & Tribulations. :cool:
Bon, ça m'a donné envie d'écouter l'OST de PW3 tout ça :noel:

Coffre
Coffre
Niveau 23
20 juin 2009 à 18:18:57

Justice For All est pas terrible, je préfère Master Of Puppets. :( :hap:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:15:41

Puisqu'on parle de musique, j'ai une nette préférence pour DJ bobo :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
20 juin 2009 à 23:48:15

Bah tu sais, je suis déjà TRES content d'avoir trouvé un ace attorney car j'ai dû faire 4 magasins avant de trouver celui là en occaz' ! :o))

Mais les autres je me les procurerai par internet parce qu'on trouve que des passions léa dans les magasins de nos jours... :-( Et j'ai pas joué aux autres mais je trouve celui là pour l'instant très bien, donc je vais encore mieux aimer les autres ! :coeur:
J'aime bien qu'ils y aient une petite histoire autour ça permet de mieux apprécier et ça fait un peu dessin animé japonais niveau humour ( logique ! ) ^^

Par contre, j'ai lu dans le test de JVC qu'il était pas sorti en Occident mais apparemment ils se trompent comme d'hab' ! :content:

Mais les nouveaux épisodes c'est pas le perso principal :snif2:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
21 juin 2009 à 02:42:09

Je comprends pas trop de quoi vous parlez :fou:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:34:59

"J'aime bien qu'ils y aient une petite histoire autour ça permet de mieux apprécier"

:d) Ah bah oui, c'est ça qui fait de Phoenix Wright le BEST.GAME.EVER. S'il n'y avait pas d'histoire et aucune relation entre les différentes affaires et les différents persos, ça serait chiant comme la mort. Mais les musiques qu'on retrouve d'un épisode à l'autre, les persos qu'on croise parfois, les avocats de l'accusation, Mr Boulay, Hunter, Mayaaaaaa... :coeur:

"Mais les nouveaux épisodes c'est pas le perso principal"

Y'a eu qu'un seul nouvel épisode pour l'instant, mais même si c'est pas le perso principal, on peut dire que Phoenix reste le héros du jeu :cool:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 juin 2009 à 13:37:53

Ouais mais y a un autre Ace Attorney prévu pour le quatrième trimestre avec le procureur... :-(

Enfin bon, j'ai réussi à prouver l'innocence de l'autre et à enfoncer l'autre péteux, j'adore son animation avant de parler avec ses cheveux :noel:
Mais par contre quand tu rates ( :gni: ), t'es obligé de te retaper tous les textes et il y en a tellement que ça prend 5 minutes à retourner au contre-interrogatoire que t'avais foiré ! xD

Mais mon dieu, la conclusion de dingue avec l'explication du coup au début, de la sonnerie, etc... En plus je suis sûr que Maya et lui... :fou:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:39:04

Mais par contre quand tu rates, t'es obligé de te retaper tous les textes et il y en a tellement que ça prend 5 minutes à retourner au contre-interrogatoire que t'avais foiré ! xD

:d) Yep.^^ Moi, je sauvegarde régulièrement, et dès que j'ai un doute. :noel:
Mais si tu trouves que l'affaire 1 roxx déjà, tu vas pleurer de joie à l'affaire 4 :cool: (et faire une attaque dans la cinquième du 3 tellement c'est ENORME)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 juin 2009 à 17:55:48

Ha ce qui paraît la 2 est tirée par les cheveux, mais c'est vrai que pour l'instant j'ai un peu examiner tout ça et ça a l'air difficilement prouvable que c'est pas Maya qui a fait le coup... A moins que le Dr Afforme s'est tué lui-même, je viens d'y penser :fou:

Mais là je peux pas y jouer car ma DS est plate ( j'ai beaucoup joué :noel: ) et je trouve plus son chargeur... : /

Par contre c'est cool que ça ré-apparait au bon moment quand on sauvegarde soi-même :coeur:

La 1 était bien même si elle faisait un peu énigme de supermarché... xD Mais aller sur les lieux du crime et parler comme dans la 2 c'est bien mieux :)

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:22:48

POINTS !

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:23:10

Zut :fou:

La vidéo du moment