"J'aime bien qu'ils y aient une petite histoire autour ça permet de mieux apprécier"
Ah bah oui, c'est ça qui fait de Phoenix Wright le BEST.GAME.EVER. S'il n'y avait pas d'histoire et aucune relation entre les différentes affaires et les différents persos, ça serait chiant comme la mort. Mais les musiques qu'on retrouve d'un épisode à l'autre, les persos qu'on croise parfois, les avocats de l'accusation, Mr Boulay, Hunter, Mayaaaaaa...
"Mais les nouveaux épisodes c'est pas le perso principal"
Y'a eu qu'un seul nouvel épisode pour l'instant, mais même si c'est pas le perso principal, on peut dire que Phoenix reste le héros du jeu 