C'est clair que le tournoi de Wimbly est carrément super prestigieux. Cette tradition qui continue de jouer en blanc, ce gazon...
Bon, par contre c'est dommage que l'herbe ait été ralentie... Ca rend la surface moins particulière et avantage les défenseurs comme Nadal
D'ailleurs, le gazon de Wimbledon n'est plus la surface la plus rapide, il s'agit maintenant du dur de l'US Open (où un certain suisse s'est d'ailleurs imposé en 2008
)
Bref, j'attends avec impatience ce Wimbledon 2009. Ca s'annonce plutôt pas mal pour Federer, puisque Nadal ne semble pas être à 100%. Attention toutefois à Murray. Sinon, faudra