CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 03:03:15

Vortex Boost Classement
[1] Chik : 7 points
[2] Vortex : 4 points
[3] T-R : 2 points
[**] Great : 2 points
[**] Crash : 2 points
[**] Dimi : 2 points
[4] Ferocimo : 1 point
[**] Tueur : 1 point

Bordel, il est temps que je rattrape Chik ! :ouch: Pour cela, la prochaine page vaudra 3 points ! :oui:

Et des gens comme ça, y en a toujours eu, faut pas trop aller sur le 15-18. Internet c'est cool aussi, suffit que Dax me débloque aussi et y a moyen de se faire de bonnes convers msn à 2 heures du mat' ou des parties de L4D, j'en reviens d'une avec des gars de GDC, c'était super drole donc y a moyen ! :o))

D'ailleurs, en attendant ma voix dans les micros des autres, j'ai cru que c'était la tienne :peur:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
14 juin 2009 à 06:25:05

le phantome de Goten hante l'esprit de vortex :o)) :fou:

Et sinon les prochains points seront a moi :sournois:

VRP-Microsoft
VRP-Microsoft
Niveau 7
14 juin 2009 à 12:10:57

Vovo, je t'ai débloqué, le truc, c'est que je vais sur MSN now une fois tous les deux mois :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 12:35:29

Et pourquoi donc ? :noel:

Tueur-Floodeur
Tueur-Floodeur
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:14:12

Yes-life spotted :noel:
Namého ! :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:57:25

J'ai eu mon nouveau téléphone portable, sinon :cool:
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/actualites/images/5847993s.jpg
Je sens que vous ragez, il peut appeler + envoyer des SMS :noel:
Bic phone, tu peux pas test ^^

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
14 juin 2009 à 14:28:53

Mdrr :rire:
^^

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:51:31

Il y a une blague ? :fou:
J'ai pas compris :fou:

VRP_Rockstar
VRP_Rockstar
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:01:58

Non, c'est mon MSN qui fait planter cet ordi de merde :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:04:31

Chik : il rigolait de mon super téléphone :-( :o))

Sinon, je suis en train de découvrir iTunes :bave:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:14:19

Ah ok, moi je le trouve plutot bien ton telephone :dehors:

dimi92
dimi92
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:55:10

wow, Goten est revenu. ^^

t'as l'air d'aimer iTunes... :)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 20:42:13

J'ai téléchargé Itunes pour avoir les musiques d'Infamous, mais j'ai pas encore lancé le programme ! ^^

Et ton téléphone il écrit aussi j'imagine non ? :fou:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:50:14

dimi : ouaip, je trouve ça sympa comme logiciel :o)) (même s'il est TRES lourd^^)... En tout cas, le système coverflow est sympa, et doit roxxer sur un iPhone/iPod touch.
Et puis le système d'abonnements aux podcasts est vraiment simple et bien foutu. :fou:

Sinon, vovo, dans une semaine j'achète ma console, NORAGE ( :noel: :dehors: )

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 21:28:57

Et bien je vais t'étonner Gogo, mais je ne te crois pas :o))

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:41:24

Je suppose que la replique doit devenir un classique :noel:

Vovo :d) Elles sont si biens que ca les musiques d'Infamous ? :fou:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:43:43

Moins bien que celles de Phoenix Wright, en tout cas :cool: :noel:

(trois semaines avant le sacre de Federer à Wimbledon, au fait :coeur: )

dimi92
dimi92
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:14:42

gogo :d) yeah! je vois que je suis plus le seul a utiliser iTunes. :noel:

il y a quelque chose que je trouve dommage, c'est que l'on ne peut plus extraire de la musique directement sur le disque sur les supports CD PS2. :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 22:55:12

Bah en fait Chik, il y en a une superbe dans une mission d'espionnage mais j'ai juste cliqué sur ça sur le site officiel sans penser à cela ! :p)

Mais les musiques d'Infamous sont énormes, car on s'en rend pas compte mais si on réfléchit, c'est grâce aux bruitages et aux musiques qui viennent naturellement dans ton oreille que tu apprécies autant le jeu ! ^^

Surtout faire quelques missions secondaires entre chaque principal et si possible se forcer à arrêter de jouer ou juste se balader pour vraiment préserver l'univers du jeu et savourer l'image en croquant un gros bout un coup mais pas trop souvent ! xD

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 22:55:59

Premier :diable:

Vortex Boost Classement
[1] Vortex : 8 points
[2] Chik : 7 points
[3] T-R : 2 points
[**] Great : 2 points
[**] Crash : 2 points
[**] Dimi : 2 points
[4] Ferocimo : 1 point
[**] Tueur : 1 point

La vidéo du moment