Je me doute bien.
Possible de me procurer le pseudo Pixar ?
"Bon sinon, vous faites du sport en club ici ?"
Tenniiiiiiiiis mec, greatest sport ever
Alors ça non jamais
Surtout à un type qui dit qu'il y a plus de contact au foot qu'au hand et au rugby
J'ai pas dit ça ! J'ai dit qu'il y en avait plus qu'au Bad'.
Ouais bah normal, mais le foot c'est un sport collectif de fille, s'too
http://www.youtube.com/watch?v=jtYHaMgFe5I
M'okay, + Je clique pas sur le lien.
Déjà vu J'y vais,A+
Bye.
Bye
Bon c'est pas pour dire qu'on s'ennuie la mais bon...
Non on s'ennuie pas
T'as qu'à faire comme moi, découvrir des nouvelles musiques, trainer sur facebook ( ), ...
J'ai pas facebook + avec ma mère en traiun de jouer a Ratchet derrière moi, pour les musiques c'est pas pratique.
Chaud ça parle ici ?
Regarde des vidéos de tennis (particulièrement du dieu Federer), et extasie toi devant la beauté de ce sport... Que dis-je, de cet art
Ouais.
M'ouais Goten...
Je prefère voir des vidéos de Buts de Drogba.
Bon, pour te faire chier. Le foot, pourquoi c'est intéressant ? Y a des trucs qu'on ne retrouve pas dans d'autres sports ?
Hum, ça sent les points pour celui qui poste après moi
Point.
Chaud T-R t'as foiré mon don...