Moi aussi je suis un dingue de musique J'adore l'OST de smash bros brawl, l'OST de Phoenix Wright... ... Bon ok, j'y connais rien en "vraie" musique
tanguy-92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:54:01
Okay. ^^
tanguy-92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:56:00
Bon sinon, vous faites du sport en club ici ?
Pixar
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:57:25
Badminton
haco08
Niveau 8
07 novembre 2009 à 22:58:54
Tennis de table (et en vancances,badminton aussi )
tanguy-92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:59:02
Reelement ?
Parce qu'on me l'a deja fait cette blague. xD
Pixar
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:59:51
T'as pas interêt à critiquer. Sinon j'hésiterais pas à descendre ton magnifique sport de fille qu'est le foot
tanguy-92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:00:17
Nous y'a du contact, toi y'a un filet.
je critique pas je demande.
Pixar
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:00:55
Du contact au foot ? OMG laisse moi rire
tanguy-92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:01:26
Ouais.
C'est ranger dans sport d'equipe & sport de combat.
tanguy-92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:01:41
M'enfin juste pour dire que c'est pas un sport de fille.
Pixar
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:02:35
Haha, excuse moi de rire. J'ai rien contre toi mais le foot est tout sauf un sport de contact
Le handball et le rugby oui, mais pas le foot ! Attends, c'est limite si on entraine pas les joueurs de foot pour se plaindre dès la moindre petite chute
tanguy-92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:02:48
Point.
tanguy-92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:03:32
Nan, on s'entraine a tacler comme des fous.
Et le foot est le sport ou il y a le plus de blessures donc il y a du contact. ^^