CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

okamijador
okamijador
Niveau 15
07 novembre 2009 à 19:12:25

euh je suis pas d'accord il ya bcp de clin d'oeils dans ACIT, le sorcier niveau 60 spécialisé dans le corps à corps ca te fait pas penser à un autre jeu?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 novembre 2009 à 19:12:42

Pixar
Posté le 7 novembre 2009 à 19:06:00
Tu l'as fini ACIT vortex ?

:d) Pas du tout, je suis au niveau de la démo là :fou:

dododu92
dododu92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:13:35

ouai ya juste qwark et nefarious d'assez drole mais sa vaut pas les pirates qui ricannent et qui chantent avec leurs bouteilles de romes :)

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:15:03

Jerry de Nefarious qui tue ses soldats car il s'entraine a vaincre Qwark et que son pistolet est charger. :rire:

okamijador
okamijador
Niveau 15
07 novembre 2009 à 19:16:50

t'a vu^^ et puis il ya sigmund qui répète ses prise de karaté^^ mais le côté mature est très agréable perso j'adore orvus :oui: je n'ai pas encore su ce qu'il est devenu ou où il est donc merci de ne pas me spoiler...

Pixar
Pixar
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:17:08

Tanguy, évite ce genre de révélations. Même si elles sont franchement pas importantes pour le scénario, c'est largement mieux de découvrir la scène par nous même :o))

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:19:47

C'est au debut. :noel:

okamijador
okamijador
Niveau 15
07 novembre 2009 à 19:20:05

lol "MAIS IL EST PAS CHARGER REGARDE!!"

okamijador
okamijador
Niveau 15
07 novembre 2009 à 19:20:36

j'avoue je viens de passer cette scène...

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:23:20

Voila c'est ça, et puis il tire et ding ding ding ding ding ! Paf ! Suivant. :rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 novembre 2009 à 19:27:07

Mais OMG les mini-spoils fusent ici :fou:

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:28:13

M'okay. :noel:

Bon j'y vais. :p)

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:02:52

Pas de posts depuis que je suis parti. :ouch:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:06:25

Evitez les spoilers SVP, j'ai pas encore achete le jeu :noel:
Mais en tous cas moi j'ai pas trouve les pirates vachement marrants. Ils etaient sympas, j'ai bien aime qu'ils soient dans le jeu et tout, mais ils m'ont fait rire tres peu :fou:

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:24:12

W'okay. :-p

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:40:21

Personne... :ouch:

Pas de posts depuis plus de 2h. :ouch2:

Pixar
Pixar
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:41:46

J'attendais un peu d'activité pour poster :noel:

J'ai failli dévaliser le rayons musiques indépendantes de la FNAC tout à l'heure... :fou:

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:42:23

Points. :bave:

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:42:44

Okay. ^^

C'est vrai que j'arrive, d'un coup, y'a du post. :cool:

Pixar
Pixar
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:43:04

Ah et tiens, aujourd'hui je fête mes 600 jours et mes 3000 messages :coeur:

La vidéo du moment