Tu vas finir par atterrir premier sur les stats à force de booster Tanguy...
Crash_man2
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:47:47
flooder, je crois que c'est ceci que tu as voulu dire mon cher
Pixar
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:56:33
J'voulais dire flooder, mais en fait je sais pas l'exact différence...
Il me semblait que flooder = poster que des conneries pour rien dire ; booster : poster une tonne de messages inutile pour augmenter son nombre de message
Dans ce cas là j'dirais que c'est... Du Boost à la Vortex
tanguy-92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:58:37
Je serai bientot 1er, sans booster.
dododu92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:02:51
Vous trouvez pas que ratchet à perdu son humour. Franchement je viens de finir le jeu et ratchet ne ma pratiquement pas fait marrer comparré à opération destruction. Ou sont passer les dialogues mémorables de pete le rouillé et du capitaine slag, ainsi que le magnifique couple de vieux carricatural zonk et zéphir. Dans C***k in time aucun nouveau perso est fun, ya juste qwark comme d'hab et le docteur sinon le reste pas d'humour, décus sur ce coup la.
Vortex646
Niveau 68
07 novembre 2009 à 19:03:44
ToD n'a aucun humour je trouve ! Quest For Booty était déjà meilleur bien que court donc pour juger c'est bof... Mais ACIT est bien meilleur
Pixar
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:04:34
Operation Destruction était pas non plus magnifique niveau humour Et puis ça se perd un peu aussi, on s'habitue à cet humour, et c'est relativement presque toujours le même.
Ou alors il y a peut être vraiment moins d'humour et je serais déçu quand j'aurais le jeu...
Pixar
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:06:00
Tu l'as fini ACIT vortex ?
tanguy-92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:06:04
Bon sinon ca va ici ?
Crash_man2
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:06:20
Uhuhuh, tu sais, à ce qu'il paraît, ça rend sourd parce qu'il y a des trucs bien marrants à la radio, et les ennemis peuvent nous sortir des trucs bien fun et néfarious est quand même là dans pas mal de cinématiques .... Ses bugs sont mémorables dans cet épisodes Et puis, il y a une nouvelle dimension dans le scénario de R&C : celui-ci est plus mature !
dododu92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:06:38
Op aucun humour mais tu est fou ou alors tu as pas capter les carricatures et les clin d'oeil préjuger c'est excellent moi je trouve. Ya que dalle dans le dernier trop serieux pas décaler.
Coffre
Niveau 23
07 novembre 2009 à 19:08:22
D'un côté on trouve que c'est trop gamin et maintenant on trouve ça trop sérieux.
Benjinator30
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:09:45
Ya pas mal de sang quand ratchet meurt a la fin
( C+T au cas ou )
( fake je précise )
tanguy-92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:10:38
Merci pour le Bide.
tanguy-92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:10:51
Jerry Benji.
okamijador
Niveau 15
07 novembre 2009 à 19:11:12
crash_man: je plussois entièrement la répétition de nefarious qui se prépare à battre qwark ca m'a fait péter une ENORME barre^^