hugo il n'y a pas de triche...par contre on a que la moitié des points si on fait un triple-post.
DonFoxMafia
Niveau 5
07 novembre 2009 à 13:52:48
Suffit de faire deux pages pendant la nuit... Mais là c'est le ban
tanguy-92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 13:54:25
J'y vais, desolé.
Bye.
DonFoxMafia
Niveau 5
07 novembre 2009 à 13:54:58
Bye Tanguy
Crash_man2
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:41:13
Vive le flood les mecs !
sinon, suis-je le seul ancien à avoir déjà fini le jeu ici ?
tanguy-92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:42:21
Oui, ma mère y joue alors je peux pas torp y jouer. ^^
Je joue a PES aussi.
tanguy-92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:45:01
Chaud l'inactivité quand je suis pas la.
Crash_man2
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:59:27
ta mère joue à ratchet ! Moi, je me fait engueuler car je joue de trop selon elle en ce moment
tanguy-92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 15:03:49
Bah elle, elle joue + que moi.
Vortex646
Niveau 68
07 novembre 2009 à 15:40:12
L'affaire Eragon c'est un forum qui était très actif mais constitué à 90 % de HS, c'était une sorte de 15-18 en somme mais au mauvais endroit... Donc un bon nombre à été banni à cause de ça, dont Adrien-3
tanguy-92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 15:48:00
Ah Okay. ^^
chikchika_tum
Niveau 10
07 novembre 2009 à 16:04:21
C'est n'importe quoi cette histoire ! Si ils etaient content avec leurs HS ils fallaient les laisser en paix non mais Le ban est une punition un peu trop forte je trouve
Vortex646
Niveau 68
07 novembre 2009 à 16:06:58
Ouais mais des imbéciles sont venus flooder le forum et alors on a supprimé tant les floodeurs et leurs topics que ceux qui faisaient du HS
tanguy-92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 16:22:25
T'as les boulles quandmeme tu te fais bannir pour ça.
chikchika_tum
Niveau 10
07 novembre 2009 à 16:32:49
C'est pas lui, c'est un ami qui passait quelque fois par ici qui s'est fait bannir
Pseudo supprimé07 novembre 2009 à 18:01:28
Au fait, je laisse un petit message à Goten (s'il passe par là)... Vraiment très belle vidéo... Félicitations. Le Maestro restera en nous, et dans l'histoire du sport (pas que le tennis).