Je suppose qu'il est pas 24/24h sur le forum le pauvre Tanguy
Sinon, mauvais week end en approche : DM de maths
Aie.
Ouais, je suis pas la 24/24 et en +, je suis sur un autre forum aussi. ^^
Je suis devin, je peux deviner sur quel forum vous allez le +.
Pixar Blabla 15-18 ?
Sysy*
Haco08 Dragon Quest Monsters : Joker ?
Vous me direz si j'ai raison.
J'y suis allé pendant un temps, j'y vais de temps en temps là, mais l'époque de mes TALC est révolu. Et tant mieux
Je vais chercher "Pixar" dans la barre de recherche, et je vais voir tout tes TALCS.
Bon j'y vais.
C'est pas trop des topics qui craignent, donc ça peut encore aller
Finalement j'ai fouillé et plus on remonte dans le temps plus c'était pas joyeux... Enfin, c'était il y a plus d'un an, donc bon
J'ai d'ailleurs retrouvé ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20213218-1-0-1-0-3d-bien-fait-ou-pas.htm Ca fait longtemps que j'ai pas fait de 3D d'ailleurs
Tanguy-92 J'y vais effectivement mais le forum est en train de mourir
Tanguy : bien les forums PES ?
coucou
salut les gens!
Ouais super Goten.
Salut a Benji & a Dimi.
yeaha!
yipa
Anh ! Le boosteur !
Quand je pense que j'ai utilisé ce pseudo pour faire le con sur le Moins de Quinze