Turbo je vais tenter de répondre a ta question mais sa va etre dur a expliquer je te préviens... Je me lances
tu commences par séparer tes robots en deux "équipes": le bleu et le rouge d'un coté et le jaune et le vert de l 'autre.
Tu fais actionner le 1er bouton qui fait apparaitre les plates formes de gauche avec le rouge et fais monter le bleu en hauteur ensuite tu déplaces le rouge vers le bouton pour ouvrir la porte menant a l'interrupteur qui devient ensuite accessible par le bleu.
Pendant ce temps tu reproduis a peu près la meme action du coté droit avec le vert et le jaune: fais apparaitre les plates formes avec le jaune, fais monter le vert, ouvre la porte du bouton LE PLUS ELOIGNE DES PLATES-FORMES avec le jaune et déclanche le avec le vert.
Arrivé la il ne te reste plus qu'un interrupteur a actionner normalement se sitant a droite. Utilise le bonhomme rouge pour faire apparaitre les escaliers, monte en haut grace au jaune, ouvre la porte avec le rouge, fais entrer le jaune et tu aurras déclenché les 3 interrupteurs. Cours avec le dernier bonhomme pour atteindre la porte. Normalement tu as tout juste le temps (sa se joue a la seconde près). Tiens moi au courant bon jeu
hous21 je n ai pas compris tout a fait ou tu étais... Mais normalement si ils te disent d explorer le village c est pour que tu trouve des robots batteries pour allimenter le vaisseau qui te permettra de quitter cette planète. Après si t es rendu pour la seconde fois chez nefarious utilise la plate forme a coté du vendeur le plus proche d'ou tu attéris pour te faire conduire jusqu'a deux trois monstres puis a nefarious. Voila bon courage pour la suite