CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic D'aide Officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
rastayan rastayan
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 13:33:27

- est-ce que quelqun est arrivé à avoir 10 000 pts au mini-jeu "gloire, amour et plasmo-mitrail" ? si oui il pourrait me conseiller comment s' y prendre ?

rastayan rastayan
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 13:46:49

de l' aide svp !!!
en plus je viens de voir le classement de l' holojeu et je vois des gars qui font plus de 30 000 :ouch:

alessio1993 alessio1993
MP
Niveau 6
07 novembre 2009 à 16:40:24

salut tout le monde.Etant un grand fan de ratchet and clank j'ai tout depuis le 1 a gladiator pas reussi a avoir OP je vien d'acheter Crak in time et j'me disai ya-t-il un moyen de debloker les armes des ancienne vesrion comme les magasin incognito du genre le groovinotron que je n'est pas pu test et mon arme preferer Le Fleau mouhahaha comment sa fesai mal dans Gladiator

fred1324 fred1324
MP
Niveau 4
07 novembre 2009 à 18:28:47

oui j'ai tuer tout les petit vaisseau aussi mais le gros reste planter la a la fin

rastayan rastayan
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:39:53

et c' est quand il lui reste combien de vie qu' il bloque 1/3, 2/3 ?

fred1324 fred1324
MP
Niveau 4
07 novembre 2009 à 21:47:56

quand il a perdu toute sa vie

Byron10 Byron10
MP
Niveau 8
07 novembre 2009 à 21:53:52

Bonjour,dans le secteur de korthos il y a sur une aire (de détente ou je ne sais pas quoi ...)une mission,ou il faut détruire les 3 holo-plans mais ou les trouver ? merci !

Byron10 Byron10
MP
Niveau 8
07 novembre 2009 à 21:55:11

Désoler pour le double Post <D mais c'est en faite des holo-panneaux* LoL.
Si vous n'avez pas assez d'informations demander moi merci et a la revoyure

rastayan rastayan
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:02:11

fred ---> tu lui as tiré dessus pour voir :question:

byron ---> regarde sur la petite carte en bas à droite normalement tu as des ondulations jaunes :ok:

Byron10 Byron10
MP
Niveau 8
07 novembre 2009 à 22:22:36

Merci rastayan mais sans vouloir t'importuner je ne vois aucune ondulation :/ que des ronds gris <D c'est bien la mission dans le secteur kronhos que le vullard te donne ;-) merci d'y répondre :P !

rastayan rastayan
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:34:45

tu as réessayer de faire la mission ?

et pour être sûr, est-ce que tu monte dans ton vaisseau pour faire la mission ?

ratcheur2 ratcheur2
MP
Niveau 7
07 novembre 2009 à 22:40:20

Byron10 retourne parler au gas car tu n as ptetre pas valider la mission car lorsqu elle débute tu as trois triangles jaunes qui apparaissent sur la carte après t aurra plus qu a aller chercher les panneaux a ces endroits signalés.

fred je viens de refaire le combat et lorsque j ai viré les trois "interrupteurs" et que je lui ai enlever toute sa vie la cinématique se déclanche et le vaisseau explose donc jepense que c est un beug... essaye de filmer et envoit sa a sony par exemple ^^tu peux te faire rembourser si tu veux ^^ nan sinon ba je crois que tu vas etre bon a recommencer une partie.

Feuur Feuur
MP
Niveau 2
08 novembre 2009 à 03:47:18

Yop fred1324 j'ai exactement le meme problem que toi, une fois le boss "mort" il ne bouge plus, et apart tourner en rond rien ce passe aucune cinematique ce declenche rien. j'ai relancer ma play , refais le boss 4 fois et toujours la meme chose une fois le boss mort plus rien ce passe. Si quelqu'un aurait eu le meme soucis et qui aurait trouver le problem merci de nous aider..

Feuur Feuur
MP
Niveau 2
08 novembre 2009 à 04:01:06

desolè pour le double poste j'ajoute aussi que j'ai essayer de tuer a peu pret 20 vaisseaux pour chaque bouclier , que j'ai atendu aprés sont 2 ème bouclier avent de la tuer. et meme aprés l'avoir laisser a 5% de sa vie j'ai atendu voir si c'etais pas parce que je la tuer trop vite ou autres et toujours pareil. Une fois le boss qui ne bouge plus. il reste des vaisseaux je les tues rien je tir sur le boss rien non plus apart tourner en rond ou me crasher sur elle qui m'enleve des degats je peux rien faire serieux. >< Une fois la quete de clank faites , on est dans la prochaine galaxie et on vois direct le boss. faut-il faire quelque chose de particulier avent d'ataquer le boss? S.V.P need help !

fred1324 fred1324
MP
Niveau 4
08 novembre 2009 à 04:58:13

j'ai meme été échanger mon jeu et la fille a la caisse a meme laver mon cd avec un produit mais sa marche pas encore.

en attendant de l'aide j'ai décidé de recommencer une parti et je vais voir si sa va marcher mais je need help encore !

zoulou333 zoulou333
MP
Niveau 7
08 novembre 2009 à 06:41:55

j'ai une petite question est ce que le simiomatic ( l'arme qui transforment en singe ) peut se upgrade jusqua 5 ou 10 parce que sa fait assez longtemps que que je l'utilise et je reste a 4 :'(

ratchet_06 ratchet_06
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 09:55:12

Ne serai-ce pas mieux d'épingler ce topic :( ?

sachboon sachboon
MP
Niveau 2
08 novembre 2009 à 13:39:38

FRED1324 jai le méme bugg que toi et je sui aussi bloquer je c pa quoi fair

Feuur Feuur
MP
Niveau 2
08 novembre 2009 à 14:09:19

Help :( Pour le bug up up , Bon sinon si je dois recommencer le jeux j'ai une question j'ai envie de le rush ce jeu pour avoir le mode extrem , je l'ai fais direct en dificile pour avoir trophè facile/moyen/dificile.
Si je le fais en mode facile et que je le refais en mode extrem , j'aurais les trophès moyen/dificile une fois le mode extrem fini?

fred1324 fred1324
MP
Niveau 4
08 novembre 2009 à 16:40:39

pour les personnes qui on le même problème que moi, j'ai recommencer ma parti et quand je me suis battu contre cassiopeia, déjà le combat a durer plus longtemps et a la fin son vaisseau a exploser, suffi de recommencer une autre parti (moi j'ai récupérer plein d'autre boulon en or dans cette parti alors c'est encore mieux)

J'espère que pour vous sa va marcher aussi!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment