Le probleme, c'est que plus on avance dans la campagne et plus les iles ennemies sont puissamment défendues...
Je vais pas prendre de gants pour déclarer haut et fort que c'est tout simplement UNE HONTE d'oser vendre un jeu avec une AI aussi à la ramasse que celle là !
Faut pas déconner merdalor, 2 pauvres charrettes qui sont meme pas foutues de faire 10 metres correctement, alors que l'ennemi est en train de te canarder comme un malade...
Du coup, tes gogols d'unités se font ratiboiser, et là, tu te retrouves comme un pingouin dans le désert à pleurer parce que le ravitaillement ça preeeeeeeeeeeeeend trop longtemps.
Beh oui, faut d'abord faire fabriquer ce dont tu as besoin, PUIS ENSUITE, faut te les faire livrer !!!
Sachant que ces deux choses prennent troooooooooop longtemps et qu'on n'a pas de bouton "vas plus vite pourriture de jeu de merde"...
Donc voilà mon test personnel : vu qu'on peut pas compter sur toutes nos unités, ben je fais toutes les missions avec un seul walrus et un trainer.
Là, ça passe assez bien.
Micro-manager des troupes, je veux bien, mais pas pendant une attaque de base, j'ai pas que ça à faire.
L'IA est completement ratée, bancale, débile, stupide, et je suis en patch 1.2 => ptetre qu'au 2.5 on aura enfin quelque chose qui "tienne la route" (pour les walrus lol).