Pas calamiteuse ? Ben on doit pas jouer au meme jeu alors ^^
J'ai programmé un chemin pour un walrus, puis je lui ai dit d'y aller, et j'ai regardé ce qu'il faisait.
Il avance en ligne droite, ralentit subitement à mort, s'oriente de quelques degrés sur un coté, puis raccélere.
Et ça, sans arret, malgré qu'il a toute la place, pas d'obstacle, rien de rien : calamité, il ne sait pas rouler d'uns seule traite d'un point A à un point B.
Moi, j'appelle ça une calamité catastrophique, c'est injouable de mon point de vue.
J'ai l'impression que lorsqu'ils ont testé leur jeu, ils se sont contenté de tout faire avec un seul véhicule, piloté à la main.
L'AI ? Bah si à la main ça roule nickel, alors l'AI se comportera pareil et c'est plié.
La bonne nouvelle, pour ceux qui captent l'angliche, c'est qu'ils sont en train de refaire completement l'IA des walrus et ma source est le forum Bohemia.
C'est meme un gus de chez eux qui a fait cette annonce ; lol, avec toutes les plaintes qu'ils se sont pris dans les dents, ça m'étonne pas qu'ils aient finalement envie de finir leur jeu ^^
Parce que là, désolé mais il est incomplet.