CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de jv.com

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:10:51

Je comprend pas le test alors q'il a eu une phase de beta test d'au moins 1ans :(

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
28 septembre 2012 à 20:32:17

je telecharge le jeu en ce moment.
pas essayé la beta mais j'avais remarqué les errements de l'ia.
après cela peut etre patché et des mods peuvent également sortir pour corriger tout ca.

d'ici 3 a 4 heures j'en saurais un peu plus.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:38:28

jeux console :ok:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:48:39

salut,c'est pas rassurant tout ca

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
28 septembre 2012 à 20:55:24

je te dit quoi comme promis quand j'aurais le jeu bien en main.

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
28 septembre 2012 à 20:56:14

reste 10 min de telechargement.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
28 septembre 2012 à 21:29:08

:ok: merci

leviath40
leviath40
Niveau 4
28 septembre 2012 à 22:21:46

Tous les jeux Bohemia sont très bugués à la sortie mais leur suivi à long terme est irréprochable. Nul doute que des tonnes de patchs sortiront pour améliorer grandement le jeu. Ceux qui ont acheté Arma 2 à la sortie savent de quoi je parle.

Pelay
Pelay
Niveau 7
28 septembre 2012 à 23:21:35

Moué ça fait peur quand on sait que le pathfinding catastrophique de l'IA est présent depuis le tout premier Arma... Il le coltine sur tous leurs jeux depuis. :peur:

sgt_flyer
sgt_flyer
Niveau 4
28 septembre 2012 à 23:27:10

en tout cas, je l'ai précommandé directement sur le site de Bohemia interactive, et ils m'ont filé en plus de leur version digitale une clef steam pour le jeu

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
29 septembre 2012 à 03:22:28

vais pas m'eterniser car il se fait tard, mais moi je le rouve pas mal du tout. je le maitrise pas totalement, et c'est vrai que pour le pathfinding qui peut etre vraimant agacant parfois: ils auraient pu mieux faire. mais autrement je le trouve vraiment bien pour le moment.

en 7 heures de jeux j'ai pas eu un seul bug ( un retour bureau pour une cinematique qui a pas voulu se charger, mais a part ca, ca roule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 03:40:44

Bon j'en suis qu'au début, donc graphiquement, les effets de metal, c'est loupé pour la plupart, le reste, c'est relativement correcte.

Le jeu est en vostfr, le gameplay a l'air de pas être vraiment optimiser pour la manette sur le pc (ce qui rassurera les pro pc)

Le gameplay maintenant, j'ai eu que le walrus (je crois?) et c'est plutôt classique.
Par contre la phase fps, c'est ignioble, surtout quand tu vois que c'est bohémia, c'est a dire arma, on a l'impression d'être un playmobile qui fait du patin a glace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 03:43:16

Par contre l'absence de multi en Versus ou co-op, ça va être un réel handicap (je l'ai acheté a un ami croyant qu'on pourrait y jouer ensemble, raté :-( )

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
29 septembre 2012 à 09:12:50

c'est vrai la phase fps c'es pas trés beau. mais ce n'est pas le coeur du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 13:55:22

Exact, même les développeurs le disent, en fait le fps n'est pas présent dans le jeu. Juste dans la campagne et juste pour meubler.
La campagne finalement c'est aussi un leurre, surement pour contenter les joueurs qui jure que par les campagnes. La vraie profondeur du jeu ce situe dans le monde libre, escarmouche, appeler ca comme vous voulez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 13:58:52

Oui mais dans ce cas la, sans co-opératif avec un autre porte-avion géré par un allié, c'est un peu vide tu ne trouve pas :question:

Cette face de wargame (le controle des îles), ça aurait été parfait en multi co-op ou versus :oui:

Esperons un patch pour nous rajouter cela dans le futur :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 14:03:52

Celons la demande il est fort a parier que les devs feront un mode multi, gratuit payant, je pense qu'il y aura du suivi.

Si tu regarde le jeu il a un énorme potentiel, bon une fois de plus on nous vends une beta, je vous l'accorde, mais c'est a la mode de nos jours.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
29 septembre 2012 à 15:33:14

Attention les gars c'est le même studio que les créateur du jeu mais pas la même équipes :ok:
c'est des ancien de black(xcom)

ORBE
ORBE
Niveau 28
29 septembre 2012 à 22:27:59

Perso j'ai commencé à lire le test, j'en suis arrivé à

"Connaissant l'expérience de Bohemia en matière de FPS, on ne pourra malheureusement qu'être déçu après ces premières minutes. En effet, la seule arme à disposition est relativement imprécise et pas spécialement agréable à manier. De même, il est impossible de sauter, ce qui contraint à suivre des couloirs tracés par des pneus infranchissables ou autres pierres."

Et j'ai fermé le test parce que j'étais mort de rire. Oui connaissant l'expérience de Bohemia en matière de FPS on pouvait s'attendre à ne pas avoir de "LaserGun" ni de BunnyHop. Et pour les couloirs ben tous les FPS "delamorkituent" en font, j'vois pas en quoi c'est choquant. (Surtout que le jeu c'est de la stratégie quoi...)

Bref, j'en conclu que Lespol était juste frustré de pas pouvoir tester le prochain Call of'

(Sans rancune Lespol si jamais tu venais à me lire) :noel:

LaunchDetected
LaunchDetected
Niveau 10
30 septembre 2012 à 10:41:22

On peut y jouer en Multi j'espère? :uestion: