Je vois pas ou tu vois des détails nexus-gamer... (peut-être parce que je comprend mieux l'anglais écrit que parlé)
Ils parlent de détails sur la façon dont ils manipulent les données pour donné les décors, ils ne parlent pas du fait que ce serait un Overlord 3...
D'ailleurs, d'après cet article: http://www.eurogamer.net/articles/2013-02-07-triumph-has-been-working-on-a-new-overlord-experience il semble que Codemaster ne souhaite pas réitérer l'expérience Overlord.
Mais (j'ai peut-être mal traduit, remarquez) il semblerait que Triumph souhaiterais réitérer cette même expérience, sans Codemaster à ce qu'il semble, afin de retrouver l'ambiance des jeux Overlord.
Personnellement, j'espère que c'est vrai, mais reste a savoir s'ils comptent faire un "Overlord 3" ou s'ils comptent faire un jeu n'ayant aucun rapport avec la série Overlord.
Mais j'espère, comme tous les fantômes qui viennent de temps en temps hanter les halls glacés de ce forum, que ce sera un "Overlord 3" avec autant d'humour et de mal que le 2, tant pis s'ils n'ajoutent rien de nouveau le 2 est déjà très bien...
Sauf peut-être en ce qui concerne les sorts, qui ne sont pas très varié, mais a part ça je continue a trouver que c'est un excellent jeu.
Enfin, bref.
Prions, mes amis, dans l'attente d'une suite à cette superbe série!! (vraiment superbe aussi bien au niveau du scénario qu'au niveau des graphismes, et surtout du fait qu'ont peut vraiment incarner un MÉCHANT ^^)