CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Claireternel (control)

Darklineage-74
Darklineage-74
Niveau 2
09 juin 2011 à 19:39:06

Bonjour j'ai soumis 80 personnes à ClairEternel mais il y'a un endroit ou il y'a une porte en fer que je ne peut pas franchir et j'aimerais bien la contrôler en entière, merci d'avance :)

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
09 juin 2011 à 22:10:57

Bordel...

Il y a un topic d'aide officiel... Tu pourrais le regarder, au lieu d'en créer un nouveau...

Mais sinon: poursuit l'histoire et récupère l'Incubateur Bleu. Une fois que ce sera fait, tu pourras recevoir une audience où une représentante des habitants humains de Clairéternel t'avertit que des Elfes de la jungle ont convaincu plusieurs esclaves de se soulever contre l'Overlord, ce qui fait qu'une rébellion éclate.

Tu vas donc à Clairéternel, et tu tues les quelques guerriers Elfes que tu vas rencontrer avant d'atteindre leurs district, que tu peux atteindre grâce a des fûts de poudre explosifs que tes Rouges peuvent enflammer.

A partir de ce moment, ne prends plus de Rouges...

Mets autant de Verts que tu le peux sur des Araignées, et avance.

Tues les quelques Elfes qui lancent du poison avec tes Verts, puis utilise en un pour faire exploser un muret avec une bombe (deux elfettes t'en balances continuellement) et n'ait pas peur de tuer le Vert, ça vaut mieux.

Ensuite, tu tues deux Guerriers Elfes qui arrivent vers toi.

Tu dois encore tuer des lanceurs de poisons qui sont (comme les précédents) sur une plate-forme en bambou.

Après, tu peux faire exploser un autre mur avec des bombes. Une fois ce mur détruit, deux Elfes rebelles qui sont en fait des citoyens arriveront. Asservis les, puis fais exploser un autre mur et asservis les citoyens qui arriveront. N'hésite pas a tuer les Guerriers de tes propres mains sans user de tes Larbins, il faut éviter a tout prix de tuer des civils.

Tu arriveras vers une zone ou, sur une grande plate-forme, des rebelles balances des bombes alors qu'il y en a en dessous d'eux.

Il y a des toiles d'araignées sur les murs... Prends tes Verts, envoient les sur le mur jusqu'aux Rebelles. Ces derniers redeviendront "amis" (avec le cercle au dessus d'eux en vert, ce qui fait que les Larbins ne les attaquent pas) et tu n'auras qu'a les asservir tous.

Après, avec un Brun et près de la terrasse en face de la mairie (là ou se situe la Porte de Tour) tu pourras disposer d'un Champion de Clairéternel portant un chapeau ridicule mais montrant son grade...

J'espère t'avoir assez aidé.

Ps: si tu as tué la Gouvernante au lieu de l'asservir lors de la prise de la ville (en face de la mairie, là ou se tenait un petit temple impérial) alors il te manquera un citoyen et ce sera fichu.

mad500-le-vrai
mad500-le-vrai
Niveau 4
13 juillet 2011 à 19:32:25

et merde

Noskill888
Noskill888
Niveau 1
16 juillet 2012 à 20:48:39

Bon, alors, j'ai tué la gouvernante (quand une de tes maitresses te le demande, comment refuser ^^ et c'est si bon de faire le mal) et j'ai reussi a avoir la quete quand meme ^^

La vidéo du moment