CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Overlord III (idée)

Albarock
Albarock
Niveau 3
25 février 2011 à 00:52:56

je ne sais pas si sa a ete dit mais moi je verrai tres bien overlord III de cette maniere. comme tout le monde le sait le premier overlord est prissonier de l abysse infernal et a la fin du jeu on entend biscornu dire: il trovera bien une sortit ou bien il nous faudra un nouveau maitre et bien imaginer vous que dans overlord III il reussise a sortir a la tete de son armee de spectre et que l overlord dans le II(son fils)doive le combattre.

je sais pas si sa vous a plus mais s est un idee

maxbouillot je vais tres bientot avoir des photos des arme supplementaire des oubliette d overlord II si sa t interesse et les autres aussi je les maitraient sur ce sujet

THC_Weed
THC_Weed
Niveau 8
10 mars 2011 à 15:31:50

une idée pour les devs de overlord pour le 3eme titre.

on na pas acheté super mario bros mais un RTS....

vos séquence en bateau contre les elfes ou même pire courir sur les murs avec un timing serré avec les araignées pour sortir du temple

oubliez.....
pas de strategie (but du jeu...)
pas d'humour
beaucoup de temps perdu pour rien.....
ca n'apporte rien au jeu et moi comme mon frère ca nous fais exulter de voir des scenes aussi merdicimale dans un RTS.

RoadKamelottttt
RoadKamelottttt
Niveau 9
10 mars 2011 à 19:30:40

THC_WEED :d) T'as pas de goûts, on peut rien pour toi que veut tu.

THC_Weed
THC_Weed
Niveau 8
11 mars 2011 à 11:15:55

bah ouai j'ai pas de goûts
j'ai un magasin de jeux videos // video club depuis 5 ans
mes clients me demandent tjrs conseil
et j'ai pas de goûts =)

rah ces belges......
et après ils s’étonnent.....

kieef
kieef
Niveau 6
20 mars 2011 à 20:43:57

THC_WeeD, insulte pas les belges, et sinon joue a un autre jeux :ok:

RoadKamelottttt
RoadKamelottttt
Niveau 9
27 mars 2011 à 22:15:55

C'est normal que les gens te demandent vu que c'est toi le gérant, réfléchie un peu :sarcastic:

THC_Weed
THC_Weed
Niveau 8
13 avril 2011 à 14:37:22

@Road
les gens ont aussi des goûts.
en tant que gamer, normalement ils se renseigne sur les jeux en lisant magasines, sites d'informations (qui touche des gros chèques de la part d'ubi soft(pour n'en citer qu'un (a) ))etc.....

et si on me demande conseil ce n'est pas parce que je suis "gérant"
mais tout simplement que sur les tv et pc de demo il n'y à aucun blockbuster (assassin creed, COD black ops, killzone,Fable (excepté kkes rares jeux (GTA, grand turismo 5...))

je les tourne vers des jeux généralement qui ont fais leur temps et ont prouvé leur qualités (overlord, prototype, plantes VS zombies etc.....)

les gens sont libre
tu demande souvent au vendeur de ton micromania ou auchant si le jeu est bien???
sa reponse dans 99.9% des cas seras: Ho oui j'y ai passé la nuit.
ce sont des vendeurs pas des gamer, ils doivent te refiler le "HIT" du moment et dans tt les cas revendre tt leur stock

réfléchiT un peu....

filloufit
filloufit
Niveau 2
25 avril 2011 à 10:55:51

thc- beu bonjour;

à part juger les autres(réflechis, sous entendu t'es trop c..) et te la pêter(t'es le meilleur gérant du monde) , quelle est l'interet de ton post en fait?

t'aime pas le 2. ok, en degoute pas les autres.

et donc, si qq'un vient dans ton bouclard et veut le 2, tu lui déconseille parce que TOI t'aime pas... belle mentalité,
elle est où la liberté donc tu parles?

en ce qui me concerne, j'ai adoré le 1, le 2 et j'attends le 3 en esperant qu'il sera bien aussi!

c'était bien le thème de la discussion, non?

Bobo_203
Bobo_203
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:30:54

Oulà, ça va trop loin ! :(

Bon, pour THC, je suis un client comme un autre. :)
Je sais quels jeux me plaisent et lesquels sont susceptibles de me plaire. Dans le cas d'Overlord, j'ai hyper accroché.
Dans celui d'Overlord 2, j'ai accroché comme le premier, il est d'ailleurs loin d'être mauvais. Et ce n'est que mon avis !

A tous, Overlord 2 offre tout de même une bonne palanqué de nouveautés comme les montures et les niveaux de larbins entre autre. Je n'ai pour ma part jamais eu de difficultés à manier les araignées pour sortir du temple et je trouve ce passage, comme d'autres, très intéressant par sa subtilité et son originalité. Je trouve juste dommage que le jeu n'ai pas bénéficié d'une durée de vie plus solide et que les différentes actions avec les montures (par exemple) n'ont pas été plus exploitées et mises à profit plus longtemps au cours du jeu.
Le boss de fin, ça c'est une déception :oui:

Sinon, overlord 2 reste excellent et je suis content de l'avoir acheté et je ne regrette pas mon choix. Alors si j'avais écouté un vendeur qui le déconseillerait...

Je vois tout de suite venir le "ben tant mieux pour toi si tu accroches à ce jeu, mais je le trouve quand même m****que", mais je tient à dire que je ne poste contre personne en particulier.

Je donne juste un avis positif certes, mais avant tout neutre à la bataille entre les goûts de chacun.

Qu'on aime ou pas, laissons les gens s'exprimer voilà tout.

Et pour filloufit, oui le thème de la discussion concerne bien les avis sur un potentiel overlord 3.
Mais là, je ne donnerais pas mon avis avant d'en entendre vraiment parlé.

sbooby_is_back
sbooby_is_back
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:43:59

:(

La vidéo du moment