Oulà, ça va trop loin !
Bon, pour THC, je suis un client comme un autre. 
Je sais quels jeux me plaisent et lesquels sont susceptibles de me plaire. Dans le cas d'Overlord, j'ai hyper accroché.
Dans celui d'Overlord 2, j'ai accroché comme le premier, il est d'ailleurs loin d'être mauvais. Et ce n'est que mon avis !
A tous, Overlord 2 offre tout de même une bonne palanqué de nouveautés comme les montures et les niveaux de larbins entre autre. Je n'ai pour ma part jamais eu de difficultés à manier les araignées pour sortir du temple et je trouve ce passage, comme d'autres, très intéressant par sa subtilité et son originalité. Je trouve juste dommage que le jeu n'ai pas bénéficié d'une durée de vie plus solide et que les différentes actions avec les montures (par exemple) n'ont pas été plus exploitées et mises à profit plus longtemps au cours du jeu.
Le boss de fin, ça c'est une déception
Sinon, overlord 2 reste excellent et je suis content de l'avoir acheté et je ne regrette pas mon choix. Alors si j'avais écouté un vendeur qui le déconseillerait...
Je vois tout de suite venir le "ben tant mieux pour toi si tu accroches à ce jeu, mais je le trouve quand même m****que", mais je tient à dire que je ne poste contre personne en particulier.
Je donne juste un avis positif certes, mais avant tout neutre à la bataille entre les goûts de chacun.
Qu'on aime ou pas, laissons les gens s'exprimer voilà tout.
Et pour filloufit, oui le thème de la discussion concerne bien les avis sur un potentiel overlord 3.
Mais là, je ne donnerais pas mon avis avant d'en entendre vraiment parlé.