CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer boss final

azerty43
azerty43
Niveau 2
14 décembre 2010 à 20:17:47

besoin d aide pour boss final de overlord 2 comment le battre :snif:

Bobo203
Bobo203
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:37:11

Bonsoir :)

Y a un peu de spoil, donc je préviens au cas où :
:spoiler:

Dans la 1er et seconde phase du combat, il faut utiliser les rouges (ou les verts) pour détruire un maximum de pustule.
Pour la 2nde phase, il y a une plateforme assez haute pour y poster de rouges avec la bannière (= étendard de garde).
Ensuite, il reste la troisième phase, la plus chaude. :malade:

Technique : Mets une vingtaine de rouge en hauteur lors de la dernière phase (c'est à dire la troisième). Quand je dis en hauteur, c'est également le plus proche du bord pour qu'il puisse atteindre les éventuels ennemis qui apparaissent pour te pourrir.
Bien sûr il faut les placer avec un étendard de garde et prévoir quelques bruns de côté au cas où ça dégénère mais normalement c'est faisable sans eux.
Il faut aussi 5 à 6 rouges qui doivent impérativement accompagner ton Overlord (en plus de ceux sur l'étendard).
Avec ceux-là, tu vises chaque pustule et tu demandes d'attaquer à tes 6 rouges sans déclencher un appel des larbins postés en hauteur (en fait c'est la seule chose qui requiert un max d'attention).
Ensuite, lorsque les pustules sont détruites, Solarius se fait éjecter et donc tu peux lui faire mal.
Répètes l'opération 3 voire 4 fois et c'est gagné :ok:

Alors pourquoi mettre 20 rouges en hauteur ?
:d) Pour tout simplement avoir une protection contre les ennemis, mais surtout pour atteindre la pustule qui se trouve sur la tête de la bébête le plus facilement possible (il faut juste veiller qu'elle ne se retourne pas trop). Normalement, les larbins placés en bannière attaque automatiquement. :sournois:

Après, pourquoi prendre 6 autres rouges avec soi ?
:d) 5 ou 6, mais pas au delà sinon certains se perde dans la fange bleu (et paf ! ça fait des Chocapic). De plus, c'est plus facile à gérer et quand 1 ou 2 larbins meurt, tu peux en récupérer dans le tas de 20 larbins postés pour la protection.

:d) Attention à verrouiller chaque pustule pour ordonner d'attaquer (et non les envoyer dans la fange)

Voilà, c'est kado :hap:

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
14 décembre 2010 à 22:31:25

Petit conseil:

Si tu es a cette dernière phase, c'est que tu as conquis toute la Cité de l'Empire.

Si tu es un Dominateur et que tu as complètement asservit les deux cités (Nordberg et Clairéternel) fais-y quelques petits tours avec ton maximum de Larbin. (tu prends une fois 50 Bruns, une fois 50 Rouges, etc...)

Ils chopperont les armes et armures forgés par les habitants, et tu n'auras qu'à faire cette opération quelques fois pour que ton pouvoir de Horde soit à 400% (le must du must, avec les meileurs Larbins des quatre catégories) ce qui te donnera le même pouvoir lorsque tu assembleras ta troupe pour combattre le Dévoreur.

J'ai fais ça: j'ai raté la première fois parceque j'avais négligé ma santé, mais je n'avais perdu qu'un seul Vert. La seconde fois, j'ai gagné mais j'ai perdu seulement deux ou trois Bleus... Donc, si tu tiens a tes Larbins, en récoltant tout ça tu te fabriqueras une petite Horde INVICIBLE. (bien sûr, les Bruns auront des casques "grecs" un peu "brillant" (comparé à leur standard casque "Gobelin" (de la Moria)) mais ils seront les MEILLEURS. Et les Rouges aussi seront les meilleurs. (la deuxième fois que j'ai affronté le Dévoreur, mes Rouges ont littéralement calcinés tous les ennemis vomis par ce tas de morve géante...)

Bref, ce n'est pas vraiment un conseil tactique comme l'a fait Bobo203, mais c'est plutôt une petite astuce.

Bonne chance. (Le Mal trouve toujours sa voie...(celle de la victoire))

La vidéo du moment