Bonjour à tous,
Je suis dans la mission où l'on doit récupérer l'incubateur bleu, précisément au moment où l'on fait tomber des bleus qu'on avait attrapés avec une pince pour les ressusciter par la suite. Tout se passe bien pour les deux premiers larbins qui tombent, puis... mes bleus refusent de ressusciter les autres. J'ai tout essayé (les envoyer en masse, un par un, les déchaîner, mettre un étendard....) rien n'y fait : quand le larbin meurt, les autres viennent le voir, restent une seconde devant, puis s'en vont sans demander leur reste. J'ai bien dû laisser mourir une vingtaine de larbins comme ça.
A mon avis il s'agit d'un bug, vu que j'avais déjà fini le jeu et que le problème ne s'était jamais présenté, mais je ne vois pas comment le résoudre. Ou alors, le climat de grève qui règne en France a provoqué une contagion vidéoludique, mes bleus se sont tous ralliés à la CGT et font la grève de la résurrection pour que je révise à la baisse le nombre d'annuités pour leur retraite.... mais je penche plutôt pour la thèse du bug.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ou entendu parler de ce problème ? Si oui, savez-vous comment le régler ?
Petite précision : j'utilise un trainer qui s'appelle "Megatrainer experience" mais qui n'est pas réputé pour provoquer des bugs. Peut être est-ce lié ?
Merci d'avance.