CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué avec les rouges

mariec647
mariec647
Niveau 5
19 septembre 2010 à 16:09:14

bonjour j'ai le jeu overlord depuis peu j'ai trouvé les rouges mais je ne peux acceder a l'accumulateur ainsi qu'a la fée l'ascenseur ne va pas assez bas merci de m'aider

dragondore
dragondore
Niveau 1
19 septembre 2010 à 16:16:13

avance un peu plus. Tu vas trouver une motte des Tréfonds qui va te permettre de prendre le controle d'un larbin pour passer sous la racine qui bloque le chemin un peu plus loin. Ensuite, tu prends la pente glissante et tu monte dans l'ascenceur. Tu recupere ton corps et prends l'ascenceur.
Et un conseil: si tu prends un rouge comme "hôte", ton nombre de rouges possédés baisse a neuf, et si tu attends assez, un dixieme rouge arrive a tes cotés. reprends ton corps et tu auras 11 rouges a tes cotés. (pour moi ca marche)

mariec647
mariec647
Niveau 5
19 septembre 2010 à 18:39:52

merci de m'avoir répondu je doit être gourde mais je ne trouve pas la motte je les est je pense toute essayer et aucune ne marche ormis les jaunes ou sortes les brun si tu peut m'aider se serais cool merci d'avance

Bobo203
Bobo203
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:30:21

Bonsoir :) ,

La motte se trouve juste après avoir ramassé la harpe (la où il y a un point de sauvegarde des tréfonds).
Une fois que tu as activé la motte, tu dois la verrouiller et envoyer tes larbins dessus (au moins le nombre minimum indiqué, sinon ça marchera pas).
Ensuite tu utilises ton pouvoir sur la motte et c'est bingo !
Et c'est le premier larbin que tu as envoyé sur le pilier de la motte qui va devenir ton corps temporaire.
Voilà, en espérant avoir pu aider. :ok:

mariec647
mariec647
Niveau 5
20 septembre 2010 à 22:49:08

bonsoir merci de m'avoir répondu je suis toujours bloqué pourtant j'ai suivi les conseils je crois que je vais abandonner je suis découragé de tourner merci quand même

Bobo203
Bobo203
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:43:28

Faut pas décourager !
Bon, si tu te souviens de l'endroit où tu ramasses la harpe et que tu l'envoie aux tréfonds sur la plateforme juste à coté, il y a des romains qui vont se tirer de peur dont un disant une réplique à ch***. (du genre je sais plus...)
Enfin passons, à cet endroit tu poursuis ta route et c'est à gauche dans cul-de-sac, tu ne peux pas louper la motte !
Après, tu fais comme j'ai dis dans mon autre post.

Sinon configure aussi tes touches en fonction de tes préférence, ça ira beaucoup mieux dans le jeu.

La vidéo du moment