CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans les profondeurs

dd75
dd75
Niveau 1
13 septembre 2010 à 13:49:42

hello a tous et a ttoute, je suis bloqué dans les profondeurs, c'est à dire quand je reprend au point de la sauvegarde juste avant l'ascenseur que j'avais activé, et donc je retourne dans la partie l'ascenseur n'est plus la, je ne peut ni aller en arriere ou en avant et je ne peut plus activé les deux plateforme rien ne se passe ... serait ce un bug ??

Bobo203
Bobo203
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:32:00

Salut :) .
Normalement tu as l'orbe qui t'attend :
-soit à l'endroit de ta dernière sauvegarde des profondeur du sanctuaire. Donc signifie pouvoir réactiver l'ascenseur ensuite.
_soit il se trouve déjà à l'emplacement de sauvegarde suivant que tu devras rejoindre directement par le trône des tréfonds.
Sinon essayes de reprendre une sauvegarde antérieure mais je ne pense pas que ton problème soit un bug.

Bobo203
Bobo203
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:34:58

Ou alors essayes de rejoindre un autre point de passage mais uniquement par une autre porte se trouvant dans les profondeurs, car tu as du activer le point de passage se trouvant juste après l'ascenseur.
Voilà, en espérant avoir pu t'aider :ok: .

dd75
dd75
Niveau 1
15 septembre 2010 à 11:40:25

je n'ai pas activé le point de passage apres l'ascenseur car je n'ai acces que a se point la, je ne peut acceder que a l'acces "dans les profondeurs", enfin pour dire je suis comme bloqué et plus d'orbe en vue ni avant ni apres cest trop bizarre

Bobo203
Bobo203
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:13:47

Bonsoir.
j'ai refais ce passage il y a quelques minutes, donc j'en ai profité pour me remettre en situation.
Normalement, en reprenant le premier point de sauvegarde(exclusivement celui-ci sans en avoir activé un autre) que l'on active au moment où l'orbe tombe dans le terrier des gnomes, l'orbe y est toujours. C'est à dire qu'il faut encore le reprendre aux gnomes avant de poursuivre.

Sinon, il faut obligatoirement que tu aies enclenché la suite de l'histoire en incluant le boss du niveau (que je ne citerais pas car j'ai peur de spoiler) et par la même occasion la deuxième sauvegardes.
Alors à moins que ce ne soit effectivement un bug, je voudrais savoir exactement où tu en étais avec l'orbe (parce que la j'avoue, je ne suis pas sur).

Moi, j'ai repris la sauvegarde juste après avoir rechargé une TROISIEME fois l'orbe (j'ai bien dit une 3eme fois), soit quasiment juste après être monter en ascenseur.
Et j'ai toujours l'orbe.

dd75
dd75
Niveau 1
18 septembre 2010 à 18:07:44

pour etre franc je ne me souviens vraiment pas si j'ai recharger une 3eme fois l'orbe je me rappel etre monté dans l'ascenseur pour continué... et avoir arreté le jeu apres sans avoir rencontrer de boss... Je me retrouve donc a la sauvegarde juste a coté de l'ascenseur ou je ne peut ni monter car je ne peut plus activer lascensur et je ne peut pas non plus retourner en arriere le chemin est fermé par les rochers, et dans la sauvegarde d'avant l'orbe n'est pas dans le terrier... j'ai vraiment l'impression que c'est un bug de l'ascensur qui ne redescend pas... ( en tout cas merci de m'aider a comprendre )

Bobo203
Bobo203
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:33:48

Salut :)

J'ai choisi une autre destination qui s'appele "Entrée profondeurs du sanctuaire 3" (donc la sauvegarde de l'ascenseur).
J'ai fait le test et quand je suis revenu à cette entrée n°3, l'ascenseur était toujours là avec l'orbe et les deux elfes. Dès que je m'approche, l'ascenseur remonte aussitôt.

Donc, je peux :
-réactiver les deux plateformes :) ,
-faire descendre l'ascenseur :-) ,
-tuer les elfes :sournois:
-et récupérer l'orbe.

Et si ce n'est pas ça, alors c'est un bug. :-(

La vidéo du moment