CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Overlord ?

Praquo
Praquo
Niveau 6
28 février 2009 à 18:11:00

Il me semble évident qu'il s'agit de l'overlord enfant, regardez ses yeux ses fringues et comparez avec l'Overlord adulte.

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
28 février 2009 à 18:15:09

Ils ont les deux la peau bleu et les deux les dents accrochées à leur tenue :oui:

nemedien
nemedien
Niveau 10
25 mars 2009 à 00:21:37

on débute le jeu avec un overlord enfant (déja très démoniaque pour son age...) d'apres la video pour ensuite devenir le grand seigneur du mal, l'overlord !

Cette histoire de larbins généraux et de cimmetiére de larbin me plait énormement, on aura droit a plus de stratégie dans la gestion de nos larbins huhu

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
27 mars 2009 à 07:59:25

Pour résumer: Il n'y a pas d'âge por faire le mal. Moi, la stratégie dans Overlord, c'est pas vraiment mon style, mais face a nos nouveaux ennemis, je crois bien que je devrais en faire preuve.

lerouxde_kebek
lerouxde_kebek
Niveau 9
31 mars 2009 à 02:30:05

tu comprend pas ?
on ne pourra jouer le fils de l'overlord que sur la version WII du jeu Overlord dark legend
Dans Overlord 2 on jouera un autre Overlord mais pas le fils du precedent

jerry solidement de toi praquo :noel:

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
31 mars 2009 à 10:15:10

Avant de débaler des conneries pareils, tu ferrais mieux de lire ça http://www.eurogamer.fr/articles/overlord-ii-hands-on_3 . Il y est clairement expliqué que l'on jouera le fils de l'Overlord précédent.

Praquo
Praquo
Niveau 6
31 mars 2009 à 17:57:29

au lieu de vous jeter sur moi comme des charognards et autres aimables créatures, vous auriez pu mettre ce lien dès que la news était sortie, ainsi je n'aurai pas l'erreur.
Et comme les news n'étaient pas très explicite à l'époque et qu'ils se vantaient partout que le fils de l'overlord précédent serait jouable sur la version wii...
Alors maintenant vous fermez bien gentiment vos gueules.
Merci!

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
31 mars 2009 à 18:31:20

Je signale, mon cher Praquo, que j'ai DÉJA mis cette news plus haut, et que si il y a des personnes assez bêtes pour ne pas les lires, ce n'est en rien ma faute. C'est clair?

Ps3suXx
Ps3suXx
Niveau 7
31 mars 2009 à 23:41:24

Je confirme se que dit Maxbouillot :ok:

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
01 avril 2009 à 10:13:35

Merci, Ps3suXx.

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
02 avril 2009 à 19:15:12

Ps3suXx c'est mon deuxième compte si jamais :ok:

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:10:57

i mais la fin du 1r on lisse supposé que l'Overlord à une chance s'en sortir... Ce qui signifie que nous allons peut être le croisé dans ce nouvel Opus.

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:11:57

oui mais la fin du 1er on laisse supposé que l'Overlord à une chance s'en sortir... Ce qui signifie que nous allons peut être le croisé dans ce nouvel Opus. (Désolé j'ai mon clavier qui déconne)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 13:10:07

Moi ça me parait logique que cet enfant n'est pas l'enfant du 1 car dans le premier on ets dasn un monde moyen-ageux et là on passe dans un monde antique donc pour moi peux de chance de trouver le premier overlord .

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
04 avril 2009 à 18:29:04

On ne change pas de monde, damdarck, c'est juste le Glorieux Empirequi apparaît, et donc il est normal qu'il mette le monde à la mode de l'antiquité. Et ce sera surement dans le même monde, vu que dans la premièer vidéo ont voit les Licornes de Verteselve.

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
05 avril 2009 à 00:34:01

C'est vrais que d'un point de vue chronologique sa peut paraitre bizarre parce que le 1er ce déroule dans un monde héroïque-fantastique médiéval et le 2ème qui suit l'histoire de l'Overlord et de son fils se déroule dans un monde antique (se qui est chronologiquement pas juste).
Mais il faut se dire que c'est le monde d'Overlord et qu'il y a bien une raison :ok:

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
05 avril 2009 à 10:48:25

Moi je pensais aussi que l'histoire du bouffon n'est toujours pas régler... Qui sait si il ne vas pas encore nous mettre des bâton dans les roues ?

Ps3suXx
Ps3suXx
Niveau 7
05 avril 2009 à 19:34:14

Sûrement et je pense qu'il fera assurément partis de l'intrigue du second opus :oui:

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
10 avril 2009 à 16:33:24

Un truc de dommage:

Pourquoi, déja dans le I et le II et puis dans le topic "le dernier est le vrai Overlord", personne ne fait une femme Overlord? Même le femmes savent faire le Mal, et je trouve que le rôle des maîtresses est bien trop laissé en second plan, car, qui dirige la Tour quand Mister Overlord est partit boire un verre chez les Nains? Qui s'occupent de nettoier les Oubliettes après le passage de Mister Overlord? Qui doit s'occuper de Mossieur l'Overlord quand il revient d'une soirée trop arrosée chez les Succubes?

La réponse est simple, c'est la Maîtresse. Bien sûr, elle peut ou pas accepter que son "homme" aie voir si l'herbe est plus verte ailleurs, car après tout, elle n'est qu'une maîtresse, c'est pas comme si c'était sa femme. Mais c'est tout comme.

En bref, pour moi, le rôle de la Maîtresse de Tour est assez mis de côté, car c'est pourtant un poste vital pour le bon fonctionnement de Narl. Qu'en pensez-vous?

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
10 avril 2009 à 17:43:41

C'est vrais, je suis d'accord avec toi, c'est dommage que le rôle de la maitresse soit laisser au second plan mais peut être que dans le 2 se ne sera plus le cas.
Sinon pour la femme Overlord sur le topic Le dernier est le vrais Overlord, je n'y avais jamais penser effectivement et sa pourrais être pas mal :ok:

La vidéo du moment