CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idem bug roi salamandre

tulipe3
tulipe3
Niveau 7
13 novembre 2009 à 18:53:11

Désolé mais j'ai le même problème que beaucoup.Je suis mort,le roi salamandre m'a tué,et quand je reprends la partie,je suis bloqué par un rocher.J'ai essayé de revenir au début du niveau mais le pont est cassé,pour les explications que certains ont donné,j'ai pas trop bien compris.Merci de me dire comment continuer la partie.J'ai déjà eu plusieurs bugs depuis le début et j'en ai vraiment marre.Aidez moi SVP

tulipe3
tulipe3
Niveau 7
13 novembre 2009 à 19:04:46

Dans le menu il y a
-Dans les profondeurs
-Ranimation de l'orbe(j'en ai 2 sur 4)pourtant avant le roi si je me souviens j'en avais activé une 3ème?

Quel que soit la destination que je choisisse je me retrouve près de la porte où il y a plein de gnomes,là où se trouvait la 2ème orbe et en continuant je tombe sur le mur de rocher, bloqué de chez bloqué

jaunevanruy
jaunevanruy
Niveau 8
16 novembre 2009 à 15:21:24

J'ai eu le même problème. Si tu n'as pas fait une sauvegarde manuelle avant la décente au sanctuaire qui te permettrai de reprendre plus avant tu es coincé,tu devra recommencer tout le jeu0 Il y a un bug comak de sauvegarde auto à cet endroit de la partie. Et si cela peut te consoler nous sommes un paquet à s'y être fais avoir. Bon courage, finir le jeu vaut le coup d'insister.

tulipe3
tulipe3
Niveau 7
16 novembre 2009 à 17:31:26

Salut

Non on est pas obligé de recommencer depuis le début.

Regarde le message que j'ai envoyé(aidez moi SVP) Poney-Poney m'a donné la solution.Il faut repartir en choisissant la porte 3 profondeurs du sanctuaire et on retombe à l'endroit où il faut placer 5 larbins sur chacun des 2 interrupteurs

jaunevanruy
jaunevanruy
Niveau 8
17 novembre 2009 à 08:30:01

OK! mais à condition d'avoir fait une sauvegarde manuelle sur cet endroit et de repartir en choisissant "télécharger une partie" et surtout pas "continuer". Car la sauvegarde automatique est buguée.

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:13:13

Mon VDD raconte n'importe quoi :honte:

bogossan
bogossan
Niveau 3
19 octobre 2010 à 09:57:37

Salut tout le monde j'ai eu le meme probleme d'avoir perdu contre salamandre et avoir arreter la partie et etre ensuite bloqué devant l'ascenseur actionné par les 2x5 larbins, il suffit d'aller dans le teleporteur et dans le menu REGIONS se mettre sur PROFONDEURS SANCTUAIRE et appuyer direction droite ou gauche pour selectionner le teleporteur d'arrivé PORTE DES PROFONDEURS DU SANCTUAIRE 2 voila on peux continuer sans bug bonne partie

La vidéo du moment