Bah, peut être que les esclaves seront super bien détaillé... Regarde les habitants des villes : ils sont couvert de petits détails...
Ou alors ils ont rajouté l'élément "neutre"... Ce qui expliquerait l'arrivée d'une troisième maîtresse... Puisque je suis persuadé que les maîtresses conserveronts le principes de base, à savoir une par alignement...
Donc en admettant qu'ils rajoutent la possibilité de rester "neutre" (donc en langage overlodien : ne pas devenir le Mal incarné mais sans non plus devenir un mal allégé), il deviens logique de faire apparaitre une troisième miss...
Mais pour en revenir à leurs habits... Je les trouvent jusement un peu trops ressemblantes pour êtres les maîtresses... Satine et Rose étaient des parfaits opposés, alors que là, y a vraiment pas grand chose qui change (ou alors j'ai mal vue, ce qui serait pas improbable).
Quand à la Tour Noir (j'avais déja entendu le nom de Narl mais je ne sais plus où... C'est pas dit dans le jeu déja...), j'imagine qu'ils ont "deux" possibilité qui me semblent les plus probables:
La méthodes dite de "l'ultra flou": Ils rentrent pas dans le détail et te diront juste que l'ancien Overlord à vaguement était détruit par le Glorieux Empire... Ou alors peut être même qu'il à disparut bien avant l'apparition du Glorieux Empire, comme ça ils peuvent être encore plus flou...
Ou la méthode du 1 : c'est le "méchant" (donc le gentil... :/ ) qui a détruit ta tour et du coup le gentil fils à papa se doit d'écarteler le gentil pour rensanglanter le blason familial...
Mais dans la video, Narl n'a pas l'air détruite... Ou alors c'est une nouvelle tour...