CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maîtresses ?

The_Witcher2
The_Witcher2
Niveau 5
10 avril 2009 à 23:42:11

Bonsoir amis maléfiques , j'aurais aimer savoir si vous saviez si le choix des maitresses sera plus grands que 2 , non pas que Rose ou Satine (Sexy ^^) soit moche mais un choix plus complet soit préférable , une maitresse par sorte de larbins par exemple avec Chacune des améliorations de Tour . Merci de vos reponses Et vive le MAL !!

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
10 avril 2009 à 23:44:16

J'en sais rien. Je te conseilles de venir sur "le dernier est le vrai Overlord" si tu veux vraiment faire le mal. Moi, je crois déjà qu'on aura plus de choix, mais pas plus.

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
10 avril 2009 à 23:47:41

Bonsoir alors je vais me contenter de te faire par de mes suppositions en attendant la traduction de la dernière vidéo.
Je pense qu'il y aura assurément un choix plus conséquent pour les maitresses (en tout cas je l'espère) mais il n'y a pas beaucoup d'informations à ce sujet.
Peut être quelqu'un du forum est mieux renseigné :ok:

The_Witcher2
The_Witcher2
Niveau 5
06 juin 2009 à 20:34:34

Bonjour, En suivant avec la toute derniere vidéo je me pose une question surtout par rapport a la scéne ou il y a les 3 maitresses a nos coté....La question sera simple , a votre avis , pourrons nous avoir 3 voirs plus de maitresses au lieu d'une et a votre avis auront nous des nouvelles de Rose et de Satine dont l'une est notre mère selon la fin du jeu ? merci de vos réponses

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
06 juin 2009 à 20:59:01

A mon humble avis, nous ne pourrons disposer que de ces trois maitresses, ce qui est déja mieux que rien, selon moi...

Et, enfin, je ne pense pas que Rose, ou Satine, soit encore en vie dans le jeu, mais l'une d'elle pourrait etre évoqué, quoique je pense qu'il n'y aura aucune précision sur "qui" est notre mère... Mais, vu que Biscornu est encore vivant, ont pourrait se poser la question... Et si tu regardes les vidéos, Witcher2, tu pourrais mettre ton avis dessus, merci... En meme temps, c'est un peu grace a qui que vous savez ca? Ont dit merci qui?

Tire
Tire
Niveau 9
06 juin 2009 à 21:20:51

Si tu as jouer à la démo ils te disent ce qu'il y aura en plus ^^ XD nan mais sans dec ce jeux est le plus trippant de la 360 niveau humour ^^.

I LOVE OVERLORD :coeur:

The_Witcher2
The_Witcher2
Niveau 5
13 juin 2009 à 15:19:56

Mais desoler , ma questions était si a votre avis nous pourrons avoir les 3 ( ou plus ^^) en meme temps , et pas de choix a faire comme dans le 1

vicabouc
vicabouc
Niveau 3
13 juin 2009 à 19:03:55

Dans le trailer, on voit l'overlord avec les 3 maitresses en même temps donc il y a de bonnes chances pour qu'on ait un début de harem dans notre tour. :bave:

espoir1993
espoir1993
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:09:57

Vous imaginez?vous avez plein de femmes dans un harem,et donc pas de maitresse = pas de fidélité! =D

JulienDu64
JulienDu64
Niveau 8
15 juin 2009 à 21:23:38

c lequel le dernier overlord

JulienDu64
JulienDu64
Niveau 8
15 juin 2009 à 21:24:46

ps:commen on mais les smileys

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:47:22

Ou peut être que vous vous êtes fait eu... (pour parler l'aproximatif)

Souvenez vous : quand vous étiez absolument maléfique dans Overlord premier du nom, vous pouviez vous retrouver avec 11 femmes à la maisons... 10 esclaves courtes vétues et vôtre maîtresse de cuir et de rouge vétue...

Donc peut être que ces trois demoiselles qui entourent le trône au combien maléfique de l'overlord ne sont en fait que de vulgaires esclaves...

Quand à Biscornu... Il à une longévité à toute épreuves alors je doutes qu'il mourra un jour... Souvenez vous : dans le 1 il disait avoi déja servi l'Overlord précédent, overlord qui selon ses propre dire à régné tellement longtemps qu'il à finit par s'ennuyer et à volontairement précipité sa prope chûte pour "le fun" (et aussi pour pervertir les "héros" et surtout vous pervertir VOUS (n'oubliez pas que le personnage qu'on incarne faisait parti des gentils mais à fait partie d'un groupe très précis de soldats qu'on appellent les "laissés sur place"))...

Donc prendre la présence de biscornu comme preuve c'est moyen...

Sinon, les dévs ne peuvent pas préciser le nom de la mère entre Rose et Satine puisque cela impliquerait qu'il y ai une "vraie" fin à Overlord...ce qui n'est pas le cas, on prend la femme qu'on veut ^^

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
15 juin 2009 à 23:09:30

[Neko-chan], tu n'as pas tord du tout... En effet... Et c'est vrai qu'on ne peut pas prendre Biscornu comme preuve, vu que, comme tu l'as si bien dit, il est d'une longévité surprenante...

Et pour les trois femmes, ne dis tout de meme pas de betise... Leurs tenues sont bien trop détaillées, ainsi que leur apparence, je doute vraiment qu'elles soient des esclaves...

Et pour la fin du premier Opus, il est vrai que les développeurs ne vont tout de meme pas la prendre en compte... En revanche, ce serait tout de meme utile de savoir "Qui" ou "Quoi" a provoqué l'explosion de Narl, notre Toure Noire, parceque je doutes quand meme que ce désastre n'ait pas eut une cause précise... Enfin bon, on verra lorsque le jeu sera sortit...

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:47:45

Bah, peut être que les esclaves seront super bien détaillé... Regarde les habitants des villes : ils sont couvert de petits détails...

Ou alors ils ont rajouté l'élément "neutre"... Ce qui expliquerait l'arrivée d'une troisième maîtresse... Puisque je suis persuadé que les maîtresses conserveronts le principes de base, à savoir une par alignement...

Donc en admettant qu'ils rajoutent la possibilité de rester "neutre" (donc en langage overlodien : ne pas devenir le Mal incarné mais sans non plus devenir un mal allégé), il deviens logique de faire apparaitre une troisième miss...

Mais pour en revenir à leurs habits... Je les trouvent jusement un peu trops ressemblantes pour êtres les maîtresses... Satine et Rose étaient des parfaits opposés, alors que là, y a vraiment pas grand chose qui change (ou alors j'ai mal vue, ce qui serait pas improbable).

Quand à la Tour Noir (j'avais déja entendu le nom de Narl mais je ne sais plus où... C'est pas dit dans le jeu déja...), j'imagine qu'ils ont "deux" possibilité qui me semblent les plus probables:

La méthodes dite de "l'ultra flou": Ils rentrent pas dans le détail et te diront juste que l'ancien Overlord à vaguement était détruit par le Glorieux Empire... Ou alors peut être même qu'il à disparut bien avant l'apparition du Glorieux Empire, comme ça ils peuvent être encore plus flou...

Ou la méthode du 1 : c'est le "méchant" (donc le gentil... :/ ) qui a détruit ta tour et du coup le gentil fils à papa se doit d'écarteler le gentil pour rensanglanter le blason familial...

Mais dans la video, Narl n'a pas l'air détruite... Ou alors c'est une nouvelle tour...

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
16 juin 2009 à 00:04:51

C'est en effet une nouvelle Tour qui est-là, ou alors, vu qu'ils disent que les Larbins vont reconstruire la Tour, vu que le Glorieux Empire est bien plus dangereux que nos ennemis dans le premier opus, les Larbins rebatissent la Tour, mais en font une Tour Souterraine, afin de ne pas l'exposer aux attaques Impériales...

Les trois filles, qui sont bien jolie, quoi qu'a part la dernière qui ressemble un peu a Rose, les deux autres ont de troublantes similitudes, nous saurons plus de choses sur elle, plus tard, dans le jeu...

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:23:47

Oui, pour le coup va falloir attendre le jeu au lieu de spéculer...

Mais j'trouve ça un peu triste une tour souterraine... J'aimais bien l'idée de ma belle et grande tours noires posée sur des falaises abruptes...

D'ailleurs je trouvait dommage qu'on puisse pas la voire correctement nôtre tour...

espoir1993
espoir1993
Niveau 10
16 juin 2009 à 11:47:43

Au fait,n'ayant pas joué au 1,mais je me suis renseigné sur la fin(pas mal le fait que tu étais un gentil ;) )et j'aimerais,juste pour voir,l'image de satine et rose,pour voir comment elles sont.merci d'avance! :)

Alaff
Alaff
Niveau 7
16 juin 2009 à 12:05:15

Satine
http://fc07.deviantart.com/fs16/f/2007/190/1/1/Overlord_Characters__Velvet_by_HecM.jpg
Rose(la fille a gauche)
http://3.bp.blogspot.com/_QNimCCEhevg/RuDsY79NZYI/AAAAAAAAAKY/isn7iZ7s-fw/s400/rose.JPG

[Neko-Chan]->J'aime bien le cote lave coulante il reste plus qu'a mettre des elfes dedans et ca sera le bonheur

espoir1993
espoir1993
Niveau 10
16 juin 2009 à 12:19:54

Moi j'adore la nouvelle tour(si c'est bien celle qu'ont voit dans la démo)elle flotte,il y a de la lave autour,des rocher qui flottent tout autours...c'est super classe! :-)
PS:Encore merci alaff pour les photo! ;)

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:08:11

Justement, je trouve que ça fait trop "volcan"... J'aimais beaucoup Narl première du nom qui avait vraiment des allures de Forteresse Imprenable...

Enfin on verra bien... Peut êtr qu'avec deux trois personnalisation on pourra choisir où on veut mettre sa tour...

La vidéo du moment