Ben voilà, mon problème, c'est que je viens d'acheter Overlord 2 ...
Non pas que je ne l'aime pas, au contraire, j'ai même revendu Fable 2 pour ça, et j'en ai été content (bah ouais) ...
J'aurais une question à ceux qui ont les 2, le 1 est-il mieux que le 2 ?
Pour ça, j'ai plusieurs questions qui sont en accompagnement ...
1 : les ennemis réapparaissent-ils ? C'est une des problèmes qui m'est cher dans le 2, parce que plus d'ennemis à la fin du jeu, c'est chiant ... j'ai pas encore fini ce dernier, il me manque l'assaut sur la cité impériale ...
2 : les contrôles stratégiques sont-ils les mêmes ? Je veux dire, peut-on utiliser des étendards etc. comme dans le 2, les mêmes contrôles ?
3 : Le multi est-il aussi intéressant ? Celui du 2 me semble bien marrant pour ce type de jeu, donc je me demande si la coop ou le mode versus du 1 est cool ...
4 : Puis-je l'avoir sur 360 ? J'ai pas un PC de malade, et puis cette maniabilité me plaît, est-ce que je pourrais bénéficier de l'add-on sans retirer d'autres sous ?
5 : peut-on contrôler autant de larbin que dans le 2 ? Parce que 50, c'est le style quand même ...
6 : le côté stratégique est-il plus poussé dans le 1 ? Je veux dire la redondance des scènes d'action permettent-elles plusieurs tactiques ?
7 : les aires de jeu sont-elles à peu près aussi grandes que celles du 2 ? Pas loin ? Plus petit ne me dérange pas, parce que des grandes zones vides dans le 2 ...
8 : la trame scénaristique est-elle plus sympa, l'univers plus imaginatif ?
Merci d'avance, je pense me l'acheter un de ces jours, pour l'univers heroic-fantasy, et puis le second degré surtout
Merci d'avance pour vos réponses