CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter le 1 ...

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:09:59

Ben voilà, mon problème, c'est que je viens d'acheter Overlord 2 ...

Non pas que je ne l'aime pas, au contraire, j'ai même revendu Fable 2 pour ça, et j'en ai été content (bah ouais) ...

J'aurais une question à ceux qui ont les 2, le 1 est-il mieux que le 2 ?

Pour ça, j'ai plusieurs questions qui sont en accompagnement ...

1 : les ennemis réapparaissent-ils ? C'est une des problèmes qui m'est cher dans le 2, parce que plus d'ennemis à la fin du jeu, c'est chiant ... j'ai pas encore fini ce dernier, il me manque l'assaut sur la cité impériale ...

2 : les contrôles stratégiques sont-ils les mêmes ? Je veux dire, peut-on utiliser des étendards etc. comme dans le 2, les mêmes contrôles ?

3 : Le multi est-il aussi intéressant ? Celui du 2 me semble bien marrant pour ce type de jeu, donc je me demande si la coop ou le mode versus du 1 est cool ...

4 : Puis-je l'avoir sur 360 ? J'ai pas un PC de malade, et puis cette maniabilité me plaît, est-ce que je pourrais bénéficier de l'add-on sans retirer d'autres sous ?

5 : peut-on contrôler autant de larbin que dans le 2 ? Parce que 50, c'est le style quand même ...

6 : le côté stratégique est-il plus poussé dans le 1 ? Je veux dire la redondance des scènes d'action permettent-elles plusieurs tactiques ?

7 : les aires de jeu sont-elles à peu près aussi grandes que celles du 2 ? Pas loin ? Plus petit ne me dérange pas, parce que des grandes zones vides dans le 2 ...

8 : la trame scénaristique est-elle plus sympa, l'univers plus imaginatif ?

Merci d'avance, je pense me l'acheter un de ces jours, pour l'univers heroic-fantasy, et puis le second degré surtout :oui:

Merci d'avance pour vos réponses :ok:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:21:14

Ah et oui, concernant Raising Hell et les autres extensions, vu que mon Pc est pas mal (Core 2 Duo 2.6 Ghz, 2 Go de ram, Carte graphique 512 mo de ram) est-ce que ces dernières seront gratuites ?

Est-ce que les modes multis en écran splittés sont sur PC ?

Merci d'avance :)

l_coco_l
l_coco_l
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:40:14

1 => les ennemi en réapparaisse pas mais il y a une arène dans notre tour pour faire des combats à volonté.

2 => Les contrôle sont identique (sur pc, console je ne sais pas)

3 => Je n'ai pas tester le multi du 1 et du 2

4 => il est disponible sur 360 mais le je pense que rising hell sera un dlc payant (idem sur pc)

5 => Nombre max de larbin 50 donc oui autant de larbin.

6 => Je le trouve plus tactique car plus de variété dans les ennemis.

7 => Je dirais que les map sont aussi grande

8 => l'histoire du 1 est meilleur mais c'est un avis très subjectif car ça n'engage que moi

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
13 juillet 2009 à 11:24:58

Merci pour ces réponses :ok:

D'autres personnes ? Les ennemis respawn-t-ils dans le 2 après une mise à jour ou un truc que j'ai pu louper ?

Cyber-Canard
Cyber-Canard
Niveau 6
13 juillet 2009 à 12:12:18

T'as revendu fable 2 pour ce jeu Dust???? :ouch:

..Mon pauvre garçon.. Je compatie.

NOn les ennemis du 2 sont ceux du 2, je vois pas l'intérêt à moins de modifier l'histoire, mais aucune mise à jours ne permet ça. Et le mode multi, je ne l'ai jamais je ne vois pas l'intérêt de jouer à plusieur à ce genre de jeux.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:49:54

Bof, tu sais, je m'amuse largement plus que dans Fable 2, au moins j'ai pas l'impression de me battre contre des ennemis qui ont un Q.I qui avoisine les 4 ...

Et puis bon, contrôler une armée, qu'est-ce que c'est chouette :content:

Sinon pour les ennemis, tu m'a peut-être mal compris, je voulais dire, est-ce que les ennemis reviennent quand on quitte la zone, une partie d'entre eux ?

Merci d'avance :ok:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:19:52

:up:

Cyber-Canard
Cyber-Canard
Niveau 6
21 juillet 2009 à 12:36:50

Non les ennemis ne réaparaissent pas! Oui le 1 est mieux que le 2 là au moins le scénar caricature le fantasy ce qui est le thème du jeu et non pas l'empire romain et le jeu est moins chiant et plus diversifié à mon sens, c'est dommage que tu es commencer par le deux, car le deux propose quand même quelque nouveauter, il vaut donc quand même le coup!

Mais l'univers du 1 est plus insiré et la jouabilité est plus dense.. à mon sens!

-argetlam-
-argetlam-
Niveau 4
21 juillet 2009 à 13:53:56

Achete PC Jeux du juillet-aout 2009 tu as overlord 1 + raising hell en jeu complet :)