Toute mes salutations dans le magnifique blabla.
Ici vous pourrez parler de tout ce qui vous tombe par la tête, les chaines des mots sont permis.
Mais des conditions sont établies, pour maintenir l'ordre et la bonne humeur.
Flood. Boost. Troll. Lien vers contenu illicite. Liens abusifs.
Seront motifs de bannissement.
Merci à tous et venez nombreux.
Preum's.
Je crois qu'il y a 3 topics de blabla sur ce forum mais celui là semble plus organiser Merci à l'auteur
Je suis d'accord il est mieux que les autres. Je vais peut etre crée une nouvelle taverne mieux organisé avec un vrai plat et tout.
De rien.
J'ai creer un topic regles et j'ai demande son epinglage.
Allez venez blablatez ici.
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Rage ?
Mais non je rigole je m'en fou mais sa servai à rien d'en recommencer un et sa ça m'énerve.
Chaud comment j'ai bider. _____________________________Antoine's Prod. , © 2009.
Sa viendra quand il y aura pis de monde.
Ouais, faut au moins attendre que le jeu soit sortit, alors là, les règles seront vraiment utiles...
Ouais..._____________________________Antoine's Prod. , © 2009.
Moi le jeu je me l'acheterais sur PS3. _____________________________Antoine's Prod. , © 2009.
Les règles utiles ? Pfffff tous ces noobs qui vont débarque en disant :"ouech ouech overlord c dla dobe"
ET le nombre de fois ou je dirais RECHERCHER.
Ouais....
Il y a qu'à voir quand il a eut l'aperçu sur la page principale de JV.com
J'espere qu'il y'aura pas de flood... _____________________________Antoine's Prod. , © 2009.
Y'a quelqu'un ? _____________________________Antoine's Prod. , © 2009.
Ouais, moi.
Ce topic, et tout les autres Topic de règles, ne sert à rien. Du moins, tant que le jeu ne sera pas sortit. Vous n'êtes pas d'accord avec moi, les autres?
Mouais mais c'est pour rendre le forum actif. _____________________________Antoine's Prod. , © 2009.