CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous faites peur !

darckwow83
darckwow83
Niveau 8
08 juillet 2009 à 16:16:43

vous etes bloqué partout dans le jeu j'ai meme pas le plaisir dis joué en lisant que vous etes tous bloqué a l'araigné , moi je vait bientot la démonté

samiking
samiking
Niveau 5
08 juillet 2009 à 18:48:17

n et pas tous bloqué on demnde comment la fire descendre du mur sinon j crois que pers n a du mal a a buter suffit de prendre des verts et de les faire attaquer :-)))

killingman1
killingman1
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:42:12

Tu saque dedans avec ta hache oui !

darckwow83
darckwow83
Niveau 8
08 juillet 2009 à 21:00:30

lol vous faite maré quand j'ai marqué le message j'etait pas encore l'araigné j'ai trouvé ils son tous nul car c'est tro facile tu la depmonte a coup d'épée 4 foit et c'est fini

stargatefan85
stargatefan85
Niveau 3
08 juillet 2009 à 21:07:07

Pourquoi tu te sens au dessus des autres en disant que les autres sont nuls, certaines personnes qui aides l'ont fait facilement, et ne se la petent pas comme toi. Et c'est pas parce que tu as fais l'araignée en 4 coups que tu as besoin d'être fier. Peut être que tu es frustré d'être une vrai m^^erd^^e dans les autres jeux. Après tout tu l'as peut être fait 15 fois avant de réussir. Mais après tout quesqu'on en a à fout^^re que tu ai réussi, en générales les topic sont faits pour aider c'est tout... Peut être que tout le monde ne peut pas se permettre de jouer 5 heures par jours... Donc moi je pense que se topic devrait tout simplement être fermé et toi te la fermé pendant un petit moment(petite insulte juste pour être sur que le topic soit fermé et que tu arrète d'étaler tes maigres exploits).

DeviICloud666
DeviICloud666
Niveau 9
08 juillet 2009 à 22:57:06

Ben d'un sens il a raison mais bon sa dépend...

Moi j'ai eu besoin de la soluce pour la faire descendre car avant j'avais pas eu le message de Biscornu qui disais "taper dans ces fleurs maitre, sa les occupera" un truc du genre donc bon après j'allais chercher pendant 10 min et trop la flemme je voulais vite la crevé

Mdr

drogoth
drogoth
Niveau 6
09 juillet 2009 à 08:57:33

lol il me fait marrer ce petit kevin qui se la pète la :rire: :rire: :rire: :rire:
Même pas fini le jeu et il se vante déjà d avoir battu un boss ou des gens ont eu de la peine!
Finit déjà le jeu mon pti gars, ca donnera au moins un tout petit peu + de crédibilité.
Et qui nous dit que tu l as fait du 1er coup l araignée ? Ta parole? Laisse moi rire quoi xD

placid-jules
placid-jules
Niveau 5
09 juillet 2009 à 09:44:56

surtout qu'il a dit lui meme avoir lu la soluce avant d'arriver ala reine
ca aurait ete triste si il etait malgres tout reste coince mdr

Ti-samu
Ti-samu
Niveau 10
09 juillet 2009 à 10:41:28

Ouai l'aurais bien l'air con :rire2:

darckwow83
darckwow83
Niveau 8
09 juillet 2009 à 10:45:39

je m'apelle pas kevin je m'appelle Jimmy et MDR il a pas de modo pour clo le topic ferme je m'en fou

l_coco_l
l_coco_l
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:13:10

La manière n'est peut être pas la bonne mais dans le fond je suis en accord avec lui, je me demande comment certaines personnes peuvent être bloquer dans un jeu aussi simple.

stargatefan85
stargatefan85
Niveau 3
09 juillet 2009 à 15:50:49

C'est une maladie ça se propage... Il vient d'y avoir une arrivée massive de boulets vantards sur le fofo...

samiking
samiking
Niveau 5
09 juillet 2009 à 17:56:19

faut dire qu il n est pas toujours simple j ai finis le jeux et franchement la ou ça ma fait chier c est quand on est contre toute les légion de la grosse patate a clairéternel

l_coco_l
l_coco_l
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:23:13
  1. stargatefan85 Voir le profil de stargatefan85
  2. Posté le 9 juillet 2009 à 15:50:49 Avertir un administrateur
  3. C'est une maladie ça se propage... Il vient d'y avoir une arrivée massive de boulets vantards sur le fofo...

J'aurais plutôt dit l'inverse, qu'on a une arriver massive de boulet qui demande de l'aide avant même de réfléchir un minimum... :sarcastic:

Je ne suis pas contre le fait de demander de l'aide, mais faut peut être essayer un minimum avant.

toc-world
toc-world
Niveau 5
09 juillet 2009 à 23:41:10

l_CoCo_l +1000000...

Sérieux, si le jeu n'est pas toujours facile niveau combats (et encore...), trouver la solution aux énigmes reste simple... Chaque fois que je vois un topic genre "portte deux clairaiternail" (d'accord, j'exagère un peu, mais pas beaucoup), je me marre carrément...

killingman1
killingman1
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:48:12

Faut bien avouer que y'a certains mécanismes du jeu qui n'aident pas...

J'ai bloqué à Claireternel à cause d'une caméra qui ne montrait pas un chemin...
Et ce chemin je l'ai découvert en regardant le panorama à 360°

Alors faut-il s'arréter tous les 20 mètres pour faire un tour à 360°, pour être sur de ne rien louper ?

L'araignée... Tu poses une fleur devant son nez, elle se retourne... tu poses une fleur à 3 mètres... elle bouge pas !
Alors non, ça ne me viendrait pas à l'idée de poser la fleur encore plus loin !
Si elle se déplace pas pour 5 mètres, elle va pas se déplacer pour 15... Bin si. Quelle conne celle la !

Sans compter aussi les nombreux bugs... Je me suis arrété en faisait la quête du sanctuaire ultime, je réapparais n'importe ou... heu... comment je fais ? :o

J'reconnais que le jeu est très simple en lui même, mais généralement les gens galèrent à cause d'un truc con... et c'est pas forcément eux. :ok:

La vidéo du moment