CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication pour Domination/Destruction

DeviICloud666
DeviICloud666
Niveau 9
06 juillet 2009 à 14:50:05

Voila alors moi même je demande des explications ^^

Alors donc la je viens d'avoir la présence maléfique et j'ai tuer les gens qui était près de la porte(la porte pour retourner au tréfonds je parle) avec , mais j'en est asservie quelqu'un que j'ai tuer un peu après et donc même si je les est asservie j'aurais quand même le trophées des 100% (car je les est tuer)de destruction ou cela est trop tard ? (oui je sais que après il faut que je tuer tout le monde et détruise toute les villes ^^)

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:12:53

J'ai compris que un mot sur deux...

Ecrit mieux :ok:

Sinon au tout début c'est juste pour te familiariser !

C'est après que tu devra choisir entre dominer ou détruire !

DeviICloud666
DeviICloud666
Niveau 9
06 juillet 2009 à 17:16:22

Bon alors je redis mieux

Ce que je veut dire c'est que pour la destruction ou la domination c'est juste tuer ou asservir les gens des villes ? (ainsi que Mornus et autres)

Les gens qui sont en dehors de la ville ne compte pas ?

Ah et Ronronyoyo les "()" sont comme des pensées donc lit tout une première fois ensuite lit tout sans les () et ensuite relis tout et tu comprendra :ok:

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:21:00

:hum: Merci je savais pas pour les parenthèse :( Non sérieux je suis pas bête j'ai compris à peut près ce que tu as dit c'est juste très mal écrit et pas espacé.

Sinon oui ce en dehors des villes ne compte pas pour les succès, ils ne servent que de poonchinball :hum:

Toyz
Toyz
Niveau 2
06 juillet 2009 à 17:55:50

Punching-ball* :ok:

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:57:37

Merci, je le saurais pour la prochaine fois :) :ok:

DeviICloud666
DeviICloud666
Niveau 9
06 juillet 2009 à 20:52:18

Ronronyoyo :d) désoler de te le dire mais je n'ai fais aucune fautes mais cela dit c'est vrai que j'aurais du sauté des lignes car après on a pas envie de lire ^^

Donc pour en revenir a la domination/destruction il suffit juste de tuer les gens comme mornus et tuer les habitants des villes pour la destruction (comme pour Nordberg où on doit tuer les 100 habitants)

Par contre on pourrait juste m'éclaircir sur les personnes a tuer (vous savez les personne dans le style de Mornus ou Fay ^^)

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:02:36

Pour une meilleur réponse que la mienne tu peux toujours rechercher :

Donc il y a Mornus de Nordberg, la dirigeante de Clairéternel, le Yéti.

Non j'ai oublié essaye de rechercher, j'ai vu un topic comme lui, attends je vais te le trouver, je reviens.

killingman1
killingman1
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:07:34

Mais il vous arrive quoi avec l'orthographe sérieux ?

Vous ne pouvez pas admettre que vous en faites des fautes, comme tout le monde ?
Une petite démo pour DeviICloud666, une !

j'ai tuer -> J'ai tué
les gens qui était -> Les gens qui étaient
retourner au tréfonds -> Pour retourner aux tréfonds
j'en est asservie quelqu'un -> J'en ai asservi un, ou j'ai asservi quelqu'un... Encore que, la conjugaison du verbe asservir, j'en suis pas sur...
même si je les est asservie -> Même chose, verbe avoir...
(car je les est tuer) -> C'est cadeau...
le trophées -> Un trophée, des trophées, pas l'inverse.
il faut que je tuer -> Même à l'oral ça ne se dit pas :nah:
toute les villes -> toutes les villes.

Mouais, pour un post sans fautes...
C'est pas un reproche, dans les posts suivant t'as fait des efforts et c'est très bien, mais celui la, il était vraiment moche ^^

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:08:34

Bon sinon c'est pas grave, si tu veux être un destructeur, c'est simple détruit tous ce que tu vois.

Si tu veux être un dominateur, ne tue surtout pas, quand on te demande de tué, ne tue pas, asservi, comme par exemple :

Quand tu sera dans l'arène, tu devra te battre contre des villageois, ne les tue pas, asservis-les !

Voilà j'espère avoir été clair !

Bon jeu !! :)

DeviICloud666
DeviICloud666
Niveau 9
06 juillet 2009 à 22:27:47

killingman1 :d) on s'en fous un peu la de la conjugaison franchement on rédige pas une lettre on est juste sur un forum après pour les "s" on s'en fout u peu aussi ^^ (ah par contre j'arrête pas d'écrire "trophées" (avec un "s") car sur le psn je l'ai écrit tellement souvent comme sa que a la longue sa devient une habitude)

Ensuite pour "il faut que je tuer" , je ne sais pas si tu a remarqué mais j'avais mis pleins de "tuer" avant doc j'ai pas fais gaffe et j'ai mis un "r" ^^

Bref...

Ronronyoyo :d) sa j'avais compris mais s'était quoi "tuer" et quoi "asservie" que je ne savais pas :ok:

Tous sa a bonne entendeur

MrRorschach
MrRorschach
Niveau 7
06 juillet 2009 à 22:35:48

Killingman te faisait remarquer tes fautes juste parce que tu venais de dire "j'ai fait aucune faute" et j'avoue que quand on voit le nombre d'erreurs que t'as faites c'est assez énorme ^^

Enfin bref.

DeviICloud666
DeviICloud666
Niveau 9
06 juillet 2009 à 23:03:07

Quand j'ai dit "j'ai fait aucune faute" je voulais dire aucune fautes au niveau des accents des oublis/ajouts de lettres et autres mais pas de la conjugaison

killingman1
killingman1
Niveau 10
06 juillet 2009 à 23:14:07

Tu veux que je corrige tes fautes d'accents ? :-)
'fin j'suis d'avis que quelques fautes c'est pas grave, mais ton premier post... :s
Mais passons, tu as corrigé ! :-)

Y'a pas de mal !

DeviICloud666
DeviICloud666
Niveau 9
07 juillet 2009 à 00:41:35

Oui pis la n'est pas la question

max1010
max1010
Niveau 2
07 juillet 2009 à 09:50:02

Mais lol! Là n'est pas la question qu'y disait...

Devilcloud tu t'enfonces a chaque fois que tu réponds c'est mortel...
Quand tu dis que tu fais pas de fautes c'est qu'en fait tu fais des fautes... sympa le raisonnement... encore heureux que tu précises parce que tout seul j'aurai pas deviné. Surtout que des accents il en manque pas mal et des oublis/ajouts de lettres on en parlera pas ...

Et puis comme on te l'a fait remarquer précédemment, l'orthographe c'est utile pour celui qui lit, alors oui la conjuguaison à de l'importance comme le reste (notamment la mise en page et la ponctuation).

y'a ptet des fautes dans ce post mais il est compréhensible du premier coup. C'est ca qu'on demande c'est quand même pas la mer a boire.

max1010
max1010
Niveau 2
07 juillet 2009 à 09:52:42

ah ouais au fait y'a très peu de chances que je repasse sur ce forum donc tu peux garder ta prochaine excuse/justification pour ton prochain topic ;)

Cordialement.

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
07 juillet 2009 à 13:15:06

Attends là ? Tu viens tu parle pour dire de la *bip* et tu te casse ? Autant ne pas venir pour dire ça alors...

Les forums de Jv.com ne demandent pas aucune fautes, mais de la lisibilité, or à par son premier post il est lisible, tout comme moi même si je fais des fautes !

Je l'ai dis, "on ne vous demande pas d'écrire parfaitement ! Faites juste de votre mieux !"

Franchement max si tu repasse, tu te tais et tu t'écrase :oui: :ok:

DeviICloud666
DeviICloud666
Niveau 9
07 juillet 2009 à 14:52:36

Max :d) tu est vraiment une baltringue et déjà je suis désoler que mon post soit "illisible" j'ai du mal des fois a me faire comprendre

Franchement j'ai pas que sa a foutre de tout bien conjuger et ainsi que mettre de la ponctuation partout je pourrais le faire mais je ne suis pas toujours sur Jv.com et j'ai pas envie d'y passer ma vie dessus tu vois

Ensuite je ne vois pas où je m'enfonce a chaque post :(

Je comprend pourquoi tu ne veut plus repasser , tu a trop peur hein :noel:

"Vive la mentalité de nos jours" :honte:

viking-fan
viking-fan
Niveau 1
08 août 2009 à 18:13:42

DevilCloud, vu le niveau, tu devrais justement n'avoir que cela à "foutre" comme tu le dis avec élégance... Apprendre à t'exprimer et à écrire, plutôt que de jeter la pierre à d'autres sur des forums. Il faudrait songer à faire usage des enseignements de l'école payée avec les impôts de tes parents... et des autres. "J'ai du mal des fois à me faire comprendre"... Je pense que c'est peu dire! Mais c'est normal, il faudrait peut-être déjà que tu comprennes un minimum les règles de l'orthographe, de la grammaire, de la conjugaison, de la ponctuation, de la syntaxe... Pour ce qui est de passer ta vie sur ce forum, c'est visiblement, contrairement à ce que tu prétends, une activité qui occupe une grande partie de ton temps.A propos de t'enfoncer à chaque message, il est évident, au vu de ton orthographe et de ta certitude d'avoir raison, que tu dois avoir du mal à t'en rendre compte. Par rapport au fait de faire peur, il te faut comprendre que ce genre d'attitude et de réponses ne font peur à personne, car l'une des joies d'Internet est l'anonymat que l'on préserve lorsque l'on profère des menaces, et encore plus la totale impossibilité de les mettre à exécution, ce qui est une bonne excuse pour ouvrir sa bouche en grand mais ne rien faire ensuite. Pour Max, je te dirais plutôt une chose: si un boxeur entre dans la cour de récréation d'une école, et que le petit caïd de service veut impressionner ses petits camarades en lui assénant un coup de ses petits poings, que fera le boxeur? Il ne frappera pas, il rigolera. Ne prends donc pas cela pour de la peur, mais plutôt du mépris à ton égard...Enfin, pour la "mentalité de nos jours", il est effectivement dommage que les enfants qui ont tort ne soient plus capables de l'admettre et préfèrent remettre en question les dires de leurs aînés.
Pour finir, une petite citation, rien que pour toi: la culture (ou les connaissances...) est comme la confiture: moins on en a, plus on ressent le besoin de l'étaler.
A bon entendeur...

La vidéo du moment