DevilCloud, vu le niveau, tu devrais justement n'avoir que cela à "foutre" comme tu le dis avec élégance... Apprendre à t'exprimer et à écrire, plutôt que de jeter la pierre à d'autres sur des forums. Il faudrait songer à faire usage des enseignements de l'école payée avec les impôts de tes parents... et des autres. "J'ai du mal des fois à me faire comprendre"... Je pense que c'est peu dire! Mais c'est normal, il faudrait peut-être déjà que tu comprennes un minimum les règles de l'orthographe, de la grammaire, de la conjugaison, de la ponctuation, de la syntaxe... Pour ce qui est de passer ta vie sur ce forum, c'est visiblement, contrairement à ce que tu prétends, une activité qui occupe une grande partie de ton temps.A propos de t'enfoncer à chaque message, il est évident, au vu de ton orthographe et de ta certitude d'avoir raison, que tu dois avoir du mal à t'en rendre compte. Par rapport au fait de faire peur, il te faut comprendre que ce genre d'attitude et de réponses ne font peur à personne, car l'une des joies d'Internet est l'anonymat que l'on préserve lorsque l'on profère des menaces, et encore plus la totale impossibilité de les mettre à exécution, ce qui est une bonne excuse pour ouvrir sa bouche en grand mais ne rien faire ensuite. Pour Max, je te dirais plutôt une chose: si un boxeur entre dans la cour de récréation d'une école, et que le petit caïd de service veut impressionner ses petits camarades en lui assénant un coup de ses petits poings, que fera le boxeur? Il ne frappera pas, il rigolera. Ne prends donc pas cela pour de la peur, mais plutôt du mépris à ton égard...Enfin, pour la "mentalité de nos jours", il est effectivement dommage que les enfants qui ont tort ne soient plus capables de l'admettre et préfèrent remettre en question les dires de leurs aînés.
Pour finir, une petite citation, rien que pour toi: la culture (ou les connaissances...) est comme la confiture: moins on en a, plus on ressent le besoin de l'étaler.
A bon entendeur...