Salut,alors je vais faire de partie distinct qui concerneront red faction et overlord 2.(j'ai pratiquement fini overlord et red faction j'y ai joué pas mal de temps mais je ne le possède pas car on me l'avais prêté (je sais Osef)
1ère partie:red faction
points positifs:moteur graphique hallucinant (possibilité de quasiment tout détruire),mode online complet,on se déplace et on fais ce qu'on veux,histoire assez intéressante et bon défouloir.
points négatifs:manque de varieté des missions (la plupart du temps on libère des otages soit on détruit des batiments),trop répétitif et ennuyant à la longue (heureusement que le mode online est là)
Avis:bon jeux si on aime les jeux de guns fight et d'actions malgrès sa répétitivité mais possède un bon mode online.
Overlord2:Points positifs:jeux uniques en son genre en effet on dirige le seigneur du mal qui détruit tout,l'humour décapant,son intrigue,les graphismes.
Points négatifs:un peu répétitif à la fin (prendre tel chose et l'amené d'un point a au point b mais cela s'oublie),la difficulté du soft qui en soit n'est pas très dur mais qui demande un peu de réfléxion par moment dans le choix de ces larbins ou autres.
Avis:un exellent jeux dans lequel on ne s'ennuie jamais et ou la fun est toujours présent (quoi de plus amusant à jouer au vilain)
Voila
BON JEUX!!!!!!