sort :
- cible : obligatoire suivre le senario
- halo : dans la jungle, a gauche de la porte il faut les vert
- larbin : dans les terre incultes principal, je ne sais plus où exactement mais on n'as pas besoin des bleu ni des vert
totem de mana (liste complete)
1- sanctuaire de Nordberg: dans la pierre de la statue de fay
2- temple de l'araignée: au dernier étage avant de quitter le temple
3- ville de nordberg: dans la zone ouvrable avec les verts
4- terres incultes principales: près de l'entrée du village (rouge requis) (pres de la porte où les bleu sont requis)
5- sanctuaire des profondeur : dans une flaque il y en a un apres avoir tuer le roi salamandre mais je ne sais plus exactement ou (bleu nessesaire)
totem larbins (liste complete)
1- ville de nordberg: en sortant du sanctuaire vers la droite
2- ville de nordberg: entre la ville et le site de fouille le totem ne brille pas!
3- récifs de clairéternel: le quai pour accéder au totem est près de celui pour accéder aux 2 premières clés (le bateau elfe est requis pour briser les rochers)
4- ville de clairéternel: sur le chemin du quartier des elfes impossible à manquer
5- port de l'empire : pres de la porte avant d'aller prendre la catapulte il est au sommet d'une coline
6- terre inculte principal : apres avoir detruit les mutant des maison halfelin il est immacable
totem de vie (liste complete)
1- ville de nordberg: tout près de la porte des tréfond au début
2- ville de nordberg : (bleu nessesaire) avec les bleu prenez le radeau et sur une ile il y a un totem
3- récifs de clairéternel: le quai pour accéder au totem est près de celui pour accéder aux 2 premières clés
4- terres incultes principal : au nord est apres le village non infecter (qui le devient apres) la ou il y a un fluide bleu en forme de Y a l'envers ou il y a une manivelle, au bout il y a un totem
5- colline de l'empire : apres la 2eme catapulte pres de l'endroit ou il faut les loups pour attrapé un cristal malefque, vous devait detruire des barriere de pierre avec des bombe ou des salamandre
catalyseurs (liste complete ?)
1- ville de nordberg : dans la communauté elfes
2- environ du temple : près du temple de l'araignée
3- ville de claireternel : (bleu nessesaire) a gauche de la plage il faut traverser l'eau.
4- campagne de l'empire : devant la villa de tristus
5- egout de la cité : derrierre la porte dans l'eau
6- terre inculte principal : (vert nessesaire) dans une zone remplit de poison les vert sont nessaissaire (avant la zone où les bleu sont nessesaire)
7- terres incultes principals : au bout de la grande zone de fluide bleu, (assez visible)
8- sanctuaires des profondeurs : apres la destruction du premier sanctuaire pres de la porte des enfers
9- collines de l'empire : pres du coloss et des tentes de legionaire apres la 1er catapulte
techniquement il y a 12 catalyseurs pour booster tous les sorts mais il faut croire qu'il n'y en a que 9 car j'ai retourné le monde de overlord 2 de fond en comble et rien ... donc peux etre dans une extension -_-
terminé je refait un sujet plus claire