CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

totem et sort

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
02 juillet 2009 à 15:59:33

personnellement j'ai oubliez la plupart des emplacement.

sort :
- cible : obligatoire suivre le senario
- halo : dans la jungle, a gauche de la porte il faut les vert
- larbin : dans les terre incultes principal, je ne sais plus où exactement mais on n'as pas besoin des bleu ni des vert

totem larbin :
- dans les terres incultes principals, immancable si vous suivez le senario, vous aurai besoin des bleu
- dans le port de l'empire, avant de capturé la catapulte pres de la porte
- dans la ville de norberg, poussé le chariot et arrété le près d'un amas de gravat a gauche dans le virage, explosé les gravat et le totem le plus difficile a trouvé est la

totem de vitalité :
- dans la ville de norberg, avec les larbin bleu il y a une ile ou il y en a un
- dans le recif, toute au nord de la carte au milieu il faut y allez avec un bateau

totem mana (il m'en manque un) :
- dans la ville de norberg, il faut les vert il est a gauche de la porte chercher l'entrer verte dans la ville

cette liste n'est pas complette il faut que vous trouviez les autre et metter les sur le sujet je ferai des message de recap

gamerbossreturn
gamerbossreturn
Niveau 6
02 juillet 2009 à 16:09:35

totem de mana,il y en a 1 dans le premier sanctuaire à coter de la statue que l'on a détruite.
totem de mana ou de vie je sais plus:dans les égouts de l'empire à coter de la porte à gauche quand vous arrivez,suivez le sentier jusqu'à ce qu'il y est de l'eau,prenez 5 larbins bleus et envoyez les sur le totem.
Voila le reste je m'en souviens plus

BON JEUX!!!!!!

gamerbossreturn
gamerbossreturn
Niveau 6
02 juillet 2009 à 16:54:17

J'ai découvert là ou il y avais 1 nouveau totem,c'est dans les récifs de clairéternel (et je pense que c'est celui qui pose le plus de probleme),pour le trouver rendez vous avec le bateau à l'île ou on pose la clé sculpté bleue,faite en le tour,si quand vous vous rendez par la et que vous apercevez une petite porte des tréfonds sur la berge regardez sur votre gauche par contre quand vous vous y rendez et que vous ne passez pas devant regardez sur votre droite et vous devrez voir des rochers,détruisez -les avec le bateau à la vitesse d'éperonnage rentré et sweet vous avez trouvez un totem (pour la petite porte des tréfons je parle de celle qu'il y sur l'île où on place la clé sculpté bleue)

BON JEUX!!!!!!

abcd1234
abcd1234
Niveau 5
02 juillet 2009 à 17:40:43

merci j'ai pu trouver mes derniers totem larbin restant

alexboy64
alexboy64
Niveau 2
02 juillet 2009 à 18:00:33

bon ben moi aussi je vais donner ce que j'ai trouvé à ce jour...

totem de mana

1- sanctuaire de Nordberg: dans la pierre de la statue de fay
2- temple de l'araignée: au dernier étage avant de quitter le temple
3- ville de nordberg: dans la zone ouvrable avec les verts
4-terres incultes principales: près de l'entrée du village (rouge requis)

totem larbins

1- ville de nordberg: en sortant du sanctuaire vers la droite
2- ville de nordberg: entre la ville et le site de fouille le totem ne brille pas!
3- récifs de clairéternel: le quai pour accéder au totem est près de celui pour accéder aux 2 premières clés (le bateau elfe est requis pour briser les rochers)
4- ville de clairéternel: sur le chemin du quartier des elfes impossible à manquer

totem de vie

1- ville de nordberg: tout près de la porte des tréfond au début
2- récifs de clairéternel: le quai pour accéder au totem est près de celui pour accéder aux 2 premières clés

catalyseurs

1- environ du temple: près du temple de l'araignée

pierre noire

1- tour des tréfonds(tanière des larbins): derrière l'incubateur brun
2- tour des tréfonds(tanière des larbins): sur un pont près du cimetière
3- tour des tréfonds(salle du thrône): sur la carte en haut à gauche
4- tour des tréfonds(quartier privé): sur la pointe des quartiers
5- tour des tréfonds(salle des fondations): près de la roue pour amméliorer les incubateurs
6- sanctuaire de nordberg: près des trous des gnomes
7- ville de nordberg: à l'entrée de la ville derrière des rochers(envoyez un chariot d'explosif)
8- ville de nordberg: à l'endroit ou l'on commence le jeu étant jeune(y retourner à l'âge adulte)<
9- récifs de clairéternel: après avoir placé la troisième clé descendre le grand escalier et aller a droite, la pierre est sur une corniche
10- jungle de clairéternel: après avoir éliminer les deux femmes elfes sur la plage à droite
11- batiment gardé de l'empire: près de l'incubateur vert au début
12- batiment gardé de l'empire: dans la cellule du premier panda il y a un trou sur la droite qui mène à la pierre
13- batiment gardé de l'empire: dans la cellule des deux pandas
14- temple de l'araignée: au dernier étage, près du totem de mana
15- environ du temple: près de la porte des tréfonds en haut d'une toile d'araignée

J'espère que ça aidera tout le monde
La liste est écrite en ordre chronologique vous devriez trouver ces objets dans cet ordre il se peut aussi qu'il m'en manque quelques uns, personne n'est parfait.
La suite de la liste dans les prochains jours...

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
02 juillet 2009 à 20:00:30

sort :
- larbin : dans les terre incultes principal, je ne sais plus où exactement mais on n'as pas besoin des bleu ni des vert

totem de mana

5- sanctuaire des profondeur : dans une flaque il y en a un apres avoir tuer le roi salamandre mais je ne sais plus exactement ou (bleu nessesaire)

totem larbins (liste complete :d)

2- ville de nordberg: entre la ville et le site de fouille le totem ne brille pas!
3- récifs de clairéternel: le quai pour accéder au totem est près de celui pour accéder aux 2 premières clés (le bateau elfe est requis pour briser les rochers)
4- ville de clairéternel: sur le chemin du quartier des elfes impossible à manquer
5- port de l'empire : pres de la porte avant d'aller prendre la catapulte il est au sommet d'une coline
6- terre inculte principal : apres avoir detruit les mutant des maison halfelin il est immacable

totem de vie

2- ville de nordberg : avec les bleu prenez le radeau et sur une ile il y a un totem
3- récifs de clairéternel: le quai pour accéder au totem est près de celui pour accéder aux 2 premières clés

catalyseurs (il y en a 20 au total)

1- environ du temple : près du temple de l'araignée
2- egout de la cité : derrierre la porte dans l'eau*
3- terre inculte principal : dans une zone remplit de poison les vert sont nessaissaire (avant la zone où les bleu sont nessesaire)

on avance bien donc les gens si vous en trouvé qui ne sont pas dans la liste ou si vous trouvé des erreur dans la liste n'esité pas :D

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
02 juillet 2009 à 20:01:24

dsl j'ai mal conté il n'y a que 15 ou 12 catalyseur ^^

gamerbossreturn
gamerbossreturn
Niveau 6
02 juillet 2009 à 20:03:40

Salut,il y a 12 catalyseurs car il y en faut 4 pour améliorer un sort au maximum donc puisqu'il y a 3 sorts 3*4=12 donc il y a 12 catalyseurs.

BON JEUX!!!!!!

EldradNerevar
EldradNerevar
Niveau 5
02 juillet 2009 à 21:43:57

Je suis en train de faire la liste de tout les totems et catalyseurs que je trouve dans une nouvelle partie, dès que j'aurais terminé je mettrais la liste, sauf si vous la terminez avant moi ^^

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
03 juillet 2009 à 13:13:21

sort :

totem de mana

5- sanctuaire des profondeur : dans une flaque il y en a un apres avoir tuer le roi salamandre mais je ne sais plus exactement ou (bleu nessesaire)

totem larbins (liste complete

5- port de l'empire : pres de la porte avant d'aller prendre la catapulte il est au sommet d'une coline
6- terre inculte principal : apres avoir detruit les mutant des maison halfelin il est immacable

totem de vie

2- ville de nordberg : avec les bleu prenez le radeau et sur une ile il y a un totem
3- récifs de clairéternel: le quai pour accéder au totem est près de celui pour accéder aux 2 premières clés

catalyseurs (il y en a 12 au total)

1- environ du temple : près du temple de l'araignée
2- campagne de l'empire : dans la villa de tristus
3- egout de la cité : derrierre la porte dans l'eau
4- terre inculte principal : dans une zone remplit de poison les vert sont nessaissaire (avant la zone où les bleu sont nessesaire)

(j'ai ajouté un catalyseur)

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
03 juillet 2009 à 17:34:57

catalyseur :
5- ville de claireternel : (bleu nessessaire) au fond a gauche de la place il faut traversé l'eau

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
04 juillet 2009 à 14:12:31

si vous obtenez tous les totem de vie et de mana et de larbin comme moi :p vous aurai un succes a 50G chasseur de tresor :D

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
06 juillet 2009 à 13:26:10

sort :

totem de mana (liste complete)

4- terres incultes principales: près de l'entrée du village (rouge requis) (pres de la porte où les bleu sont requis)

totem larbins (liste complete)

totem de vie (liste complete)

2- ville de nordberg : (bleu nessesaire) avec les bleu prenez le radeau et sur une ile il y a un totem
4- terres incultes principal : au nord est apres le village non infecter (qui le devient apres) la ou il y a un fluide bleu en forme de Y a l'envers ou il y a une manivelle, au bout il y a un totem
5- colline de l'empire : apres la 2eme catapulte pres de l'endroit ou il faut les loups pour attrapé un cristal malefque, vous devait detruire des barriere de pierre avec des bombe ou des salamandre

catalyseurs (liste complete ?)

1- ville de nordberg : dans la communauté elfes
2- environ du temple : près du temple de l'araignée
3- ville de claireternel : (bleu nessesaire) a gauche de la plage il faut traverser l'eau.
4- campagne de l'empire : devant la villa de tristus
5- egout de la cité : derrierre la porte dans l'eau
6- terre inculte principal : (vert nessesaire) dans une zone remplit de poison les vert sont nessaissaire (avant la zone où les bleu sont nessesaire)
7- terres incultes principals : au bout de la grande zone de fluide bleu, (assez visible)
8- sanctuaires des profondeurs : apres la destruction du premier sanctuaire pres de la porte des enfers
9- collines de l'empire : pres du coloss et des tentes de legionaire apres la 1er catapulte

techniquement il y a 12 catalyseurs pour booster tous les sorts mais il faut croire qu'il n'y en a que 9 car j'ai retourné le monde de overlord 2 de fond en comble et rien ... donc peux etre dans une extension -_-

terminé je refait un sujet plus claire

La vidéo du moment