CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour OVERLORD !!!

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
29 juin 2009 à 21:30:48

D'une certaine manière, je me demande qui sont les plus pathetiques...

Oui c'est certain, son texte est mauvais, son histoire ne vaut pas celle de certains comme "Le règne des ténèbres" dont il a été question plus haut (quoi que j'aurais possiblement a redire aussi la dessus mais ce n est pas le sujet) mais, et alors ?

Sincerement, est ce une raison pour le tailler comme vous le faites ? Apres tout qu'a t il fait d autre que de vouloir faire partager son histoire ? Meme mediocre, meme mauvaise, meme illisible, au moins il essaye ! On ne peut pas etre bon partout et je pense que, comme de rares ont pu le dire, il aurait mieux valu l'aider a s ameliorer plutot que le tailler en piece !

Je trouve meme courageux de sa part de s etre plus ou moins obstine de la sorte ! A tel point qu on pourrait se demander pourquoi il s obstine ! J espere qu il n aura pas compris les haines que vous lui avez ecrites !

Alors, un boulet ? Un nul ? Un jeunot ? Un con ? Blablabla... et vous ? Je me demande comment réagiraient ceux qui blament s'ils étaient à la place de celui qui se fait rouer de coups ! D'ailleurs je pense que pour faire de la sorte, c est que vous l avez deja connu ! On ne blame pas de la sorte si on n a pas soi meme ete victime soit des autres, soit, pire encore, de soi meme !

Je finirais la dessus : Ce qui me fait le plus rire en fait, d un rire certes sarcastique et cruel, c est de savoir que ceux la qui blament ici le plus, sont en fait ceux qui ont le plus souffert ou qui souffrent encore, et ca... ah mon dieu, cela en est presque jouisif !!!

Amicalement

hollywoodboy09
hollywoodboy09
Niveau 6
29 juin 2009 à 21:42:26

merci beaucoup vire 7777 tu m'a aider :snif:

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
29 juin 2009 à 21:46:28

vire777: Qu'est-ce que tu as a redire sur mon règne des Ténèbres? Il n'y a rien a redire dessus, et il est bien mieux que ce qui nous est servit ici... Ensuite, pas la peine d'essayer de sauver ce topic de la noyade, c'est trop tard...

hollywoodboy09
hollywoodboy09
Niveau 6
29 juin 2009 à 21:50:07

overlord 3 partit 9.

donc voila les...et puis non vous allez encore et encore meux critiquer.

hollywoodboy09
hollywoodboy09
Niveau 6
29 juin 2009 à 21:50:41

:snif:

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
29 juin 2009 à 21:52:05

Tu vas être bannit pour un bon bout de temps, mais ne dis pas que tu ne l'as pas cherché...

Et tu as raison, a moins que tu t'améliores de manière dracstique, ont va "encore" critiquer, et ça ne te plaîra pas...

brolylepommiste
brolylepommiste
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:03:31

Ce mec est un fake je pense
Même un mec de 9ans n'est pas aussi con
Il se fout de votre gueule
Laisser le crever dans sa médiocrité, ignorez le et ne répondez pas à ses provocs
:mac:

KingStephen
KingStephen
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:10:06

Perso' j'adore ton histoire, ce suspens insoutenable et ce overlord plus endiablé que jamais.
Owi Sweet !

NewOverlord
NewOverlord
Niveau 8
29 juin 2009 à 23:11:23

:rire:

GTO25
GTO25
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:18:24

Je souffre :mort: Et je vous laisserai avec ces quelques derniers mots...
Je souffre

Enfin... Je voudrais juste donner mon avis sur ce que tu dis Vire7777 je vais passer le passage des personnes qui auraient souffrir et qui se déchaine sur le net (c'est pas le cas de tous, mais ce n'est pas faux non plus :fier: ).
Ses textes sont pourris, son flood est agaçant, son comportement est nul, notre comportement est nul.
Je voudrais déjà te faire remarqué qu'on a pas tous été des cons dès le début. Personnellement c'est venu petit à petit (nan je ne suis pas un con, sur tout les topics que je passe, ou quand je rencontre une personne dans la rue).
Pour cette simple raison : Il fait des textes de merdes, on lui donne différent conseil et critique, mais à mon avis il était plus préoccupé de cliquer sur le bouton "répondre" puis faire un message monosyllabique ou même juste avec des ??????????????? que de lire nos critiques et conseils.
Entre son premier message et son dernier, on ne voit aucun progression, parler dans le vide ne fait pas plaisir à tout le monde, surtout quand on voit un cas aussi désespéré que le sien.
C'est pas dur à comprendre pourtant, c'est en écoutant les autres, que l'on avance...