D'une certaine manière, je me demande qui sont les plus pathetiques...
Oui c'est certain, son texte est mauvais, son histoire ne vaut pas celle de certains comme "Le règne des ténèbres" dont il a été question plus haut (quoi que j'aurais possiblement a redire aussi la dessus mais ce n est pas le sujet) mais, et alors ?
Sincerement, est ce une raison pour le tailler comme vous le faites ? Apres tout qu'a t il fait d autre que de vouloir faire partager son histoire ? Meme mediocre, meme mauvaise, meme illisible, au moins il essaye ! On ne peut pas etre bon partout et je pense que, comme de rares ont pu le dire, il aurait mieux valu l'aider a s ameliorer plutot que le tailler en piece !
Je trouve meme courageux de sa part de s etre plus ou moins obstine de la sorte ! A tel point qu on pourrait se demander pourquoi il s obstine ! J espere qu il n aura pas compris les haines que vous lui avez ecrites !
Alors, un boulet ? Un nul ? Un jeunot ? Un con ? Blablabla... et vous ? Je me demande comment réagiraient ceux qui blament s'ils étaient à la place de celui qui se fait rouer de coups ! D'ailleurs je pense que pour faire de la sorte, c est que vous l avez deja connu ! On ne blame pas de la sorte si on n a pas soi meme ete victime soit des autres, soit, pire encore, de soi meme !
Je finirais la dessus : Ce qui me fait le plus rire en fait, d un rire certes sarcastique et cruel, c est de savoir que ceux la qui blament ici le plus, sont en fait ceux qui ont le plus souffert ou qui souffrent encore, et ca... ah mon dieu, cela en est presque jouisif !!!
Amicalement