CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vitalité

-keigo-
-keigo-
Niveau 9
29 juin 2009 à 01:32:37

Bonjours,
Quel est le meilleur endroit pour se faire de la vitalité ? surtout pour les bruns parce que c'est eux que j'envois le plus souvent au casse pipe et donc il crève beaucoup, généralement j'ai de quoi m'en faire une dizaine (ce qui est peu pour des bruns je trouve) mais comme j'ai envi de réssuciter les larbins plus forts (et qui ont des belle tête :hap: ), il m'en faut beaucoup plus ...

Et une autre petite question au passage : pour complètement contrôler nordberg, il faut les larbins bleu ? (pour atteindre certains endroits)
si oui, vers quand on les a ? je suis à clereternelle (si je me souviens bien du nom)

Ha ! et aussi, qu'elle est la meilleur technique pour tuer les troupes de l'empire avec leurs bouclier ? (sans les loups) parce que mes rouge font que dal (bouclier ...) les verts peuvent pas toujours les prendre par derrière (la pluspart du temps ils meurent avant ...) et les bruns, il m'en faut une quinzaine pour m'en débarrasé (pour sa que j'ai plus de bruns d'ailleurs).

Voili voila, merci d'avance pour vos réponses :hap:

jackal_95
jackal_95
Niveau 6
29 juin 2009 à 02:57:55

Pour la vitalité --> Rechercher

Pour Nordberg oui il faut les bleux et disons que c'est encore à une bonne heure de claireternel

Pour les bouclier soit tu trouves une position en hauteur pour les canarder, tu peux les contourner avec les verts ou foncer dans le tas en envoyant un larbin brun charger avec le pouvoir de larbin pour défaire la formation.

metalink86
metalink86
Niveau 10
29 juin 2009 à 04:45:24

Interessant le coup du pouvoir... mais comme il n'aura pas le pouvoir des larbins tant qu'il n'aura pas les bleus...

Perso pour les formations, je mettais mes rouges en 1er sous un drapeau (triangle ou Y selon la console) assez loin de la formation ou mieux sur un surplomb, mes bruns ensuite sur le chemin de la formation ou assez prets pour attirer les impériaux, et je prenais le contrôle des verts pour les déchaîner par derrière la formation.

En gros, avec tes bruns qui voient leur résistance augmenter lorsqu'ils sont sous une bannière, tu a les temps de démonter la formation en envoyant tes vers tuer quelques soldats, pendant que les rouges en incendient d'autres. Rajoute à cela quelques coups de ta part et la formation devrait assez vite voler en éclats.

Sois sûr au passage d'éclater les tentes de l'empire pour éviter que d'autres soldats ne reviennent dans la formation, sinon tant que tu n'as pas les bleus, ce sont tes bruns qui vont y passer...

-keigo-
-keigo-
Niveau 9
30 juin 2009 à 22:25:37

Un larbin seul avec le pouvoir suffit à les faire partir dans tous les sens ? oO

metajoker
metajoker
Niveau 7
30 juin 2009 à 23:09:52

bonsoir je n'ai pas trop compris le sort larbin quand on veut les jetter il faut lacher rt , x ou les 2

brolylepommiste
brolylepommiste
Niveau 10
01 juillet 2009 à 00:39:24

Pour la vitalité je te conseille les terres de chasse où alors clairéternel quand tu corromp les gens (ils se mettent à produire de la vitalité)
:mac:

futurspawn
futurspawn
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:46:38

pour ta vitalité il ya egalemente un endroit mais tu en est encor loin, mais tu trouvera un lieu rempli de gnome qui ne demande qu'a mourrire hihi et c'est parti pour la quete au 1000 gnome lol

La vidéo du moment