Salut à tous tout d'abord je suis bloqué au moment ou je dois récupéré les larbins bleus je m'explique, j'en ai récupéré 8 mais je dois récupéré ceux sur une espèce de pont ou je dois les choper avec une pince puis les faire tomber, le problème c'est que quand il tombe il meurt donc j'aimerai savoir la solution pour pouvoir récuperer les 4 larbin sur la corniche je vous en remercie d'avance à tous Bon fin de week end à toutes et à tous
jackal_95
Niveau 6
28 juin 2009 à 18:06:42
Salut ^^
Alors ici faut placer un groupe de larbins bleux sur la manivelle et un autre juste au point ou tombe le larbin que tu as chopper avec la pince. Les larbins bleux ont la capacité de rez les larbins morts ;)
NewOverlord
Niveau 8
28 juin 2009 à 18:07:17
Pour commencer, t'es nul, ensuite Biscornu te l'explique, et pour finir, tu envoye t'est Larbin bleu pour les rescucité.
macsako
Niveau 4
28 juin 2009 à 18:07:38
Je te remercie beaucoup de ton aide jackal je vais essayer de suite ^^ tu es un rapide :D
macsako
Niveau 4
28 juin 2009 à 18:11:41
Ouai je suis nul si tu veux :D mais j'ai pas eu d'explication donc bon "rescucité" t'est... je sais écrire au moins ;) allez bonne bourre et merci quand même pour ton aide à toi aussi
NewOverlord
Niveau 8
28 juin 2009 à 18:17:43
Au moins je sais écouter commprendre ce quond me dit et réssoudre des truc seul