CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coïncidence ?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
28 juin 2009 à 16:01:58

Hello,

Je ne connais pas bien Overlord, je viens de découvrir le trip en passant en revue le test du site, mais un truc m'a marqué: le perso ressemble furieusement à ... Arthas, dans Warcraft, je trouve.

Overlord :
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/o/v/overlord-ii-pc-058.jpg

Warcraft :
http://mikeandsteventwo.files.wordpress.com/2009/03/wotlk_arthas_pose.jpg

Soit c'est moi qui hallucine, soit c'est quand même assez ressemblant non ? Il y a un lien, ou rien à voir, pure coïncidence ?

spirit05
spirit05
Niveau 5
28 juin 2009 à 16:07:27

Ce jeu est une parodie des univers fantastique il nous montrent un "méchant" classique de ce genre d'univers, mais je crois que l'overlord est surtout pris sur l'exemple de sauron (même si c'est kif kif avec celui que tu montre ^^)

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
28 juin 2009 à 16:14:18

C'est une pure coincidence... Déja, Arthas a une lame runique, Deuillegivre, qui est unique, alors que l'Overlord a trois types d'arme de trois genre différent et trois types d'armures a sa disposition...

Ensuite, Arthas peut parler, il le fait souvent, alors qu'on a JAMAIS entendu notre Overlord, que ce soit dans Overlord II ou dans le 1, user de la parole ou d'une phrase structurée...

Arthas a des gravures semblables a des cranes sur son armure, l'Overlord en a qui font penser a des visages de Larbins...

Le heaume d'Arthas fait penser a une couronne, celui de l'Overlord n'y fait pas vraiment penser...

Arthas porte une longue cape de fourrure, pas l'Overlord...

Et a ta place, je pense qu'il aurait été plus correct de dire: Le perso ressemble CURIEUSEMENT à Arthas (en passant Arthas n'est pas vraiment son nom, vu qu'il est un mélange des esprits de Nerz'hul et d'Arthas, son nom correct est le "Roi-Liche")

Voila, c'est tout ce que j'ai a dire, et je pense que c'est une pure coincidence, ou alors les développeurs se sont quelque peu inspiré du Roi-Liche de Nordfendre...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
28 juin 2009 à 16:25:19

Non mais c'est bon hein, pas besoin de s'emballer ^^

"Et a ta place, je pense qu'il aurait été plus correct de dire: Le perso ressemble CURIEUSEMENT à Arthas"

C'est bien ce que je demandais, et je pose la question pour savoir si quelqu'un sait s'il s'agit bien d'une pure coïncidence, ou si tout d'un coup il y aurait eu un clin d'oeil ou quoique ce soit de ce type d'annoncé.

Parce que pour moi dans les images, je trouvais que ça se ressemblait CURIEUSEMENT oui. Mais ceci uniquement visuellement et dans les grandes lignes, comme on dirait qu'une Lexus ressemble à une BMW ^^

brolylepommiste
brolylepommiste
Niveau 10
28 juin 2009 à 17:17:31

Les 2 sont copiés sur sauron du seigneur des anneaux
Mais les méchants ont souvent ce genre d'armures
:mac:

La vidéo du moment