C'est une pure coincidence... Déja, Arthas a une lame runique, Deuillegivre, qui est unique, alors que l'Overlord a trois types d'arme de trois genre différent et trois types d'armures a sa disposition...
Ensuite, Arthas peut parler, il le fait souvent, alors qu'on a JAMAIS entendu notre Overlord, que ce soit dans Overlord II ou dans le 1, user de la parole ou d'une phrase structurée...
Arthas a des gravures semblables a des cranes sur son armure, l'Overlord en a qui font penser a des visages de Larbins...
Le heaume d'Arthas fait penser a une couronne, celui de l'Overlord n'y fait pas vraiment penser...
Arthas porte une longue cape de fourrure, pas l'Overlord...
Et a ta place, je pense qu'il aurait été plus correct de dire: Le perso ressemble CURIEUSEMENT à Arthas (en passant Arthas n'est pas vraiment son nom, vu qu'il est un mélange des esprits de Nerz'hul et d'Arthas, son nom correct est le "Roi-Liche")
Voila, c'est tout ce que j'ai a dire, et je pense que c'est une pure coincidence, ou alors les développeurs se sont quelque peu inspiré du Roi-Liche de Nordfendre...