CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Environnements

Supermariozoide
Supermariozoide
Niveau 3
28 juin 2009 à 15:38:06

Salut les gens , J'ai adoré le premier Overlord , Piller le seul petit village du jeu , Massacrer les paysans a coups de haches ... Mais ce qui me lassait , c'était un environnement peu varié , Foret , Désert , Campagne .
Je voudrais donc savoir si , Hormis la neige , Quels sont les autres environnements ?

A part : La forge et la personnalisation de notre Overlord était peu complete dans le 1er Opus , Est'ce que cela c'est amélioré ? Y a t'il un coté jeu de rôle plus poussé ( améliorations de technique , sorts , armures , armes ) ?

Merci :)

[hoz]
[hoz]
Niveau 8
28 juin 2009 à 16:13:12

lit le test qu'il y a sur le site,il en parle des nouveauté qu'il on ajouté pour overlord 2.

spirit05
spirit05
Niveau 5
28 juin 2009 à 16:25:55

Salut bon je vais vraiment spoiler sur les type de terrains donc attention ^^

SPOILER

bon il y a la neige, un sanctuaire elfe sous terre plutôt joli, une ile avec plage, temple dans la montagne et lagon a explorer en bateau, une terre ravager par la magie (comme si une bombe nucléaire était tombée), et une région romaine (le paysage grec/romain) avec leur ville, les égouts et leurs bas quartiers. je crois que je n'oublie rien

la personnalisation n'a pas trop bouger a mes yeux, la forge tu débloques des armes, armures et casque en ramenant des objets, ces armes ne peuvent pas être modifier (en ajoutant des larbins comme le 1er) mais elles ont un prix fixe en monnaies, larbins, pierre rose et pierres maléfiques. Elles ont des magies fixe (absorbe le mana, enflammes les ennemis, etc).
Les magies peuvent être améliorées avec des sphères et leurs effets dépendent de l'alignement du perso. Le seul aspect RP c'est les larbins qui montent de niveau, on des noms ^^ et des titres suivant ce qu'ils s'équipent (c'est les bruns les plus intéressant donc). Par exemple Visqueux un larbin brun de niveau 5 qui a le titre éviscérateur d'elfes.

voila j'espère avoir répondu a tes questions ^^

La vidéo du moment